Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

valérie
Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique

Avis bougies décoration

valérie, le 22 Octobre 2019 à 13:49 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre

Cc à toutes et tous

J'aurai besoin de vos avis svp Smiley smile Je prépare ma décoration et je prépare des cages à oiseaux avec fleurs et bougies. De ce fait je veux insérer une bougie led à l'intérieur mais qui devra être allumée le jour j. Nous préparerons notre salle le vendredi , donc je me posais la question de savoir si j'allume les bougies le vendredi soir avant de partir les piles vont-elles tenir jusqu'au samedi soir voir dimanche . Il n'y aura personne le samedi matin pour les allumer d'autant plus que les cages seront fermées avec des perles . Merci pour vos réponses . Smiley heart

22 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Octobre 2019 à 09:15
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement. J' espère que tu trouveras.
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Recc merci anne-sophie je vais voir tout ça Smiley smile Smiley heart

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Juin 2020 Loiret
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour trouver de grandes bougies, je te conseille de regarder sur wish, aliexpress ou Amazon. En espérant que tu puisses trouver avec télécommande ! 😉
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu as raison c'est très pratique Smiley smile

    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Recc oui je pense que ça fonctionne bien, mieux vaut essayer en cas de défaut . Le soucis est qu'il n'existe pas toutes les grandeurs de bougies avec télécommande. Il me faut des très grosses pour mettre dans des grandes lanternes Smiley smile

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Juin 2020 Loiret
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Oui je trouve ça génial ! Cela évite que l'on perde un temps fou à allumer les bougies une par une; surtout que les miennes seront accrochées aux poutres de ma salle de réception 😉
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Juin 2020 Loiret
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai pris plusieurs lots, je trouve cela très pratique mais je vais peut être les essayer finalement 😆
    Je pense que pour ta décoration cela pourrait être plus simple, après à voir si cela fonctionne vraiment bien ! 😉
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Recc oui je vois bien ce que s'est. Oui je regarde partout . J'ai trouvé une guirlande avec télécommande mais l'embout est assez gros avec piles . Je vais essayer et voir si c'est possible de cacher le boitier avec les fleurs .Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui ce sont des petites lampes rondes que je mets dans des vases avec des fleurs et j' ai une télécommande pour mes 17 lampes. Je laisserai la télécommande dans la cuisine avec un petit mot pour les serveurs et ils savent qu ils doivent allumer les LED. As tu regardé sur Amazon pour ta guirlande?
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    CC virginie tu vas mettre une lampe ronde led avec télécommande ? Moi je cherche des guirlandes led submersibles avec télécommande mais je ne trouve pas. Sur les tables je vais mettre des grands vases et à l'intérieur une guirlande led, alors j'ai bien trouvé des guirlandes led submersibles mais pas avec télécommande donc il faudra toutes les allumer avant !!!! c'est vrai que c'est pratique avec télécommande Smiley smile Smiley heart

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est exactement ce que j' allais proposer. Moi les les seront immergées dans de l eau et du coup s est vendu avec une Télécommande. Je trouve ça pratique.
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc anne-sophie Smiley smile je suis allée chez action cette semaine et j'ai acheté un coffret de bougies avec télécommande mais j'ai dû le ramener lol pas de chance il ne fonctionne pas. Je vais en racheter un autre pour voir . J'ai trouvé les autres bougies là-bas également il y avait une promotion cette semaine. Mais oui tu as raison pour les cages fermées je vais peut être faire ça. Là j'ai allumé la bougie hier soir pour faire un test, elle est toujours allumée lol Smiley smile merci pour ton message

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Juin 2020 Loiret
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai décidé également de mettre des bougies led dans ma salle de réception et j'aurai également besoin que l'on allume les bougies rapidement avant l'entrée des invités dans la salle. Pour se faire, j'ai trouvé à Action des bougies led qui s'allument et s'éteignent avec une télécommande comme ça hop, tout s'allume en un coup de main ! 😆
    Voilà je ne sais pas si cette astuce pourra te servir mais je préfère la partager ! 😀
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait 👌
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui je demanderai au personnel du domaine car il faudra que tout soit allumé avant notre arrivée 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je demanderais au traiteur ou à l’un des témoins de s’en charger 😊
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc cindy je vais faire un essai ce soir . Je vais mettre des piles neuves et on verra alors si ça tiendra é jours . Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Normalement oui c'est bon... Regarde la durée de vie de la bougie avant de les acheter mais la plupart tiennent allumer un week-end sans soucis 😉
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc séverine ben non ça va être compliquée car une fois la bougie posée je ferme la cage et je met des colliers de perles autour donc il faut tout enlever .... pour les bougies dans les lanternes oui je demanderai au responsable du domaine qui est sympa Smiley smile

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou peut être que le traiteur peut les allumer? Ou alors demande à quelqu'un (amie, DH, témoin) de se rendre 10 minutes avant tout le monde sur place pour le faire...

    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci audrey oui j'y ai pensé je vais faire le test comme ça je serai fixée Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juin 2022 Vendée
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as possibilité d'essayer dès ce week-end, teste avec une bougie que tu allumes vendredi soir et vois combien de temps elle reste allumé, comme ça tu seras fixé !Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration