Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Candice
Mariée Débutante août 2019 Somme

Avis boutique de mariage secteur Amiens

Candice, le 2 Septembre 2018 à 15:08 Publié dans Somme 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Voilà je suis future mariée pour Août 2019 et j’aurais voulu avoir vos avis concernant les différentes boutiques de mariage sur Amiens et ses alentours afin d’avoir des pistes pour savoir où acheter ma robe ?

Merci d’avance !

16 Réponses

Activité récente par Justine, le 8 Septembre 2018 à 16:42
  • Justine
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je suis allée à Alliance à Abbeville aujourd'hui, pour mes premiers essayages. J'y allais pour une journée essayages "test" car ils n'ont pas encore reçu toute la nouvelle collection et que pour le moment ils sont en déstockage donc je me disais que ce serait juste pour voir.

Mais à peine arrivée je me suis sentie très à l'aise, la vendeuse est super, très à l'écoute et de très bon conseil. J'ai essayé une dizaine de robes, mais la 1ère était la bonne, j'en suis tombée complètement amoureuse Smiley love La vendeuse à tout de suite senti que c'était la bonne et elle n'a pas essayé de me faire changer d'avis même lorsque j'ai essayé une robe plus cher de 2000 euros.

Je te conseil très sincèrement cette boutique ! et si tu y vas avant le 15 Septembre, ils sont encore en déstockage et ça vaut vraiment le coup !!

Profites à fond de tes essayages, c'est absolument génial ! Smiley star

• Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’espère aussi merci ☺️
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cette robe est magnifique ! J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile

• Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emma, merci pour le sujet que tu m’as envoyé 🙂
    j’aime beaucoup le genre de robe que tu peux voir sur les photos 🙂

Avis boutique de mariage secteur Amiens 1

Avis boutique de mariage secteur Amiens 2
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Candice,

Voici des discussions qui devront t'aider

Avis boutiques robes de mariées Amiens

Conseils boutiques robe de mariée sur amiens ?

Boutique robe de mariée amiens

Quel style de robe souhaites-tu ? Smiley smile

• Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, je vais réfléchir pour juste un baiser dans ce cas. Après j’hésite avec wind’s mariage à Rivery.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté ma robe chez juste un baiser, les vendeuses ont toujours été super gentilles et souriantes (même après 2 heures de retouche car il fallait modifier la longueur avec de la broderie sur le bas de la robe)
    La vendeuse te suit à chaque essayage pour les retouches donc ça permet de créer un petit lien avec elle.
    La vendeuse a été complètement à l’ecoute De ce que je cherchais, m’a fait essayé des robes uniquement dans mon budget et a toujours été de bons conseil. Je n’ai fait que cette boutique mais j’en suis ravie et j’en garde un super souvenir
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2019 Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Creil tu as sandra mariage ! Les vendeuses sont top et il y a beaucoup de choix!
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord c'est pas donné 😮 après ce n’est pas moi qui achète la robe, c’est ma mère mais bon quand même là les prix sont un peu trop élevé. Wind’s j’ai cru comprendre que c’était bien aussi, après il y a toujours des personnes qui ne sont pas contentes.
    Ai niveau du style je suis à la recherche de ce genre là sur les photos à peu près ☺️

Avis boutique de mariage secteur Amiens 3

Avis boutique de mariage secteur Amiens 4

Avis boutique de mariage secteur Amiens 5
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après tout dépend de ton budget, si tu veux mettre moins de 1000 euros, je pense que tu peux oublier Juste un baiser, il y en a quelques unes moins chères mais la plupart que j'ai essayé étaient entre 1100 et 1900 euros. Même si on me l'avait déconseillé j'y suis allée car les robes sont vraiment magnifiques et la qualité n est pas comparable avec l'autre boutique.. Après une amie m'avait conseillé Wind's mariage à Rivery. As tu vu des modèles qui te plaisent ?
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok d’accord, parce que j’avais lu des commentaires que les vendeuses nous prenaient de haut, qu’elles mettaient la pression etc .. tant mieux alors si tu dis que tu as bien vécu ton expérience dans cette boutique ☺️ et niveau prix est-ce que c’est raisonnable ? Et niveau choix y’en a t’il beaucoup ?
    Ceremony’s beauty des personnes disaient que c’était bien mais comme toi ils n’ont pas trouvé ce qu’ils cherchaient.
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai trouvé Ma robe à Juste un baiser, on m'avait dit que les vendeuses n'étaient pas très souriantes... En réalité c'était tout le contraire, la vendeuse a été très à l écoute, à pris en compte mon budget et surtout mes envies.. Jai fait la boutique Ceremonys beauty a Longueau, je n'ai pas trouvé mon bonheur mais elles sont egalement très sympa
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ça marche merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça s’appelle Leclerc mariage(mais pas de rapport avec le magasin Leclerc!) c’est à Chambly.
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie pour ton retour, en effet j’avais pensé à la boutique juste un baiser mais je n’ai pas vu beaucoup d’avis positifs concernant cette boutique donc pour l’instant je la mets de côté. C’est vrai que Laon ça fait un peu loin mais bon si je dois faire un peu plus de route que prévu pour trouver une bonne boutique je la ferais tant pi. La boutique où tu as été c’est Nadissima c’est ça ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, sur Amiens tu as la boutique Juste un baiser qui est pas mal. Moi j’ai eu la mienne sur Laon, ça fait loin de chez toi mais moi j’ai eu un accueil très soigné, la conseillère a pris le temps de s’occuper de moi et j’ai d’ailleurs trouvé ma robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration