Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée août 2014 Gironde

Avis boutique Jour de rêve

Bibiche, le 23 Mars 2014 à 20:25 Publié dans Gironde 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir ,

j ai trouver ma robe sur le stand de jour de rêve au salon du mariage , et j aurai souhaiter savoir celle qui aurait trouver leur bonheur dans cette boutique , savoir vos impressions , etc . . .

pour ma part au début , je devais aller chez tati mais qui allait savoir que j allais trouver mon bonheur chez jour de rêve , la 1ère essayer et ce fut la bonne avec pas beaucoup de retouches à faire , le top !

merci d avance de vos réponses

17 Réponses

Activité récente par Crico, le 30 Novembre 2014 à 08:10
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce post n est certainement plus d actualité mais je partage quand même mon expérience Smiley smile
    c est la première boutique que j ai faite et j avais trouvé une robe sublime, un coup de Coeur ! La vendeuse (une jeune, pas la patronne ) était géniale, très gentille, a l ecoute ! J aurai pu acheter directement cette robe mais je voulais faire un second magasin que l on m avait conseillé avant ( les mariées d aquitaine)
    et puis surtout ce qui m a énormément refroidi, c est quand j ai dit que je n étais pas a l aise dans cette robe car elle avait des petites bretelles en dentelle donc je ne pouvais pas lever les bras...et bien la patronne m a dit ah ben c est comme ca quand on veut une robe a bretelle en rajoutant que si je voulais cette robe ul fallait l acheter le jour même ou le lendemain maximum sinon elle n y serait plus...
    a partir de la, je ne me suis plus senti a l aise dans cette boutique...une autre future mariée est arrivée pour ses essayages et on m a gentillement fait comprendre qu il fallait que je laisse ma place...
    je ne suis jamais retourné dans cette boutique , pourtant il m arrive encore d y penser a cette robe...
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense surtout qu'elle a super bien agir. Tu ne trouve pas? Non seulement pour toi parce que du coup tu as eu le coup de cœur pour ta robe, elle s'en souviens et le respect. Je trouve sa génial elle prouve à ses clientes qu'elles sont importantes et écouter. Et pour ton amie je trouve sa réaction juste géniale parce qu' effectivement une autre aurait pu lui dire acheter la maintenant. Mais elle a bien compris que c'était trop tôt et que ce n'étais pas une bonne idée. Et du coup c'est même super commercial parce qu'elle s'est fait remarquer par ton amie et elle va peut être revenir la voir le moment venu
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2015 Gironde
    Eden ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles!
    Un retour sur le dénouement de vos mariages? Robes Ok le jour J? Pas de souci avec les retouches 10jours avant??
    J'ai également commandé ma robe chez Jour de Reve fin octobre.
    Ça été un coup de cœur lors de l'essayage sur le salon! Mais une de mes témoins n'a pas pu venir. J'y suis retournée la semaine suivante avec elle et la patronne n'a pas du tout essayé de me vendre quoi que ce soit. Elle m'a fait essayer des chaussures qui ne me plaisaient pas du tout, je lui ai dit et elle n'a pas mal réagit du tout...
    Ma témoin a vu une robe qui lui plairait pour son éventuel futur mariage (dans qq années), juste pour se donner une idée. Quand on lui a dit, elle nous a convaincu qu'il ne fallait pas qu'elle l'essaie car si c'était le coup de cœur, il ne sera pas possible de retrouver la même l'année prochaine ou dans 2ans. Elle aurait pu la laisser essayer et lui dire après coup et la forcer à l'acheter...
    Bref, peut être que son chiffre d'affaire de l'année 2014 était bon et qu'elle ne se faisait pas de souci?
    En même temps, si le prix des robes est bas, elle doit bien faire son bénéfice ailleurs... Et puis, c'est son boulot de vendre, les filles Smiley winking à nous de savoir dire non! Smiley smile même si c'est pas facile!!
    Merci pour vos avis
    • Répondre
  • B
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça va être court comme délai ! je vous souhaite que tout se passe bien niveau retouches ! pour ma part , il ne me reste plus qu à payer les gants le jour ou j irai la chercher soit le 24 juillet avec le jupon et le voile , j aurai souhaiter la récupérer avant mais une des vendeuses me l a déconseiller .

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commandé son costume la bas car il a craqué mais les nanas sont des vendeuses et non des conseillères... Elles ne pensent qu'à l'argent mais bon pas grave c'est le costume y a pas trop de retouches...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Gironde
    Claveau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en revient aujourd'hui pour mon essayage et c est toujours avec recul la patronne pense juste à avoir son argent et à nous vendre ses accessoires. Pour mes retouche rien n avez été fait et j ai du payer il M on dit début des retouches le 9 juin je me marie le 21 juin robe commandée en décembre vite que tt ça soit fini .
    • Répondre
  • B
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l ai payer 397 € " prix salon "

les accessoires :

voile : 99 €

guêpière : 119 €

jupon : 119 €

gants : 49 €

• Répondre
  • Virginie
    Marié Addict Octobre 2016 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans indiscrétion combien coûte ta robe ?

• Répondre
  • B
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Décidemment ! si je n aurai pas mon trouver mon bonheur à leur stand au salon du mariage , je ne sais pas si j aurai pousser la porte de leur boutique car la robe sur laquelle j ai craquer , je pense que je l aurai payer plus cher en temps normal ! en fait le soucis si je peux dire que j ai eue c est que quand j y suis aller le 7 février c est que j avais oublier le jupon que ma témoin me prêtait sur le coup elles ne m auraient pas fait essayer la robe ( sur le coup on croyait qu elle rigolait ! ) sachant que j habite à environ 60 kms de bordeaux je voulais pas partir avant de l avoir essayer ! j ai demander si elles en avaient du coup j en ai essayer un que j ai commander par la suite ! dans l ensemble comparer à certaines , on peut dire que j ai eue de la chance !

• Répondre
  • Virginie
    Marié Addict Octobre 2016 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins Justine sur son avis !!!

Ma belle sœur à acheter sa robe pour son mariage dans cette boutique et c'est tout à fait sa, c'est dingue comme quoi le scénario et bien rodé !

'Très sympa au début, malgré un savoir faire évident dans les choix de robe par rapport aux formes du corps, mais une fois choisie il faut payer payer payer ... Même sans avoir réessayer la robe avec les retouches.

Tout sa pour dire que je déconseille vivement cette boutique .

• Répondre
  • B
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir merci d avoir répondue ! y a quelques petites choses de négatives mais rien de bien méchant pour ma part ! j ai de la chance car y avait très peu de retouches à faire ! elles ont été faite avant que j y aille le 5 avril ! j ai du acheter des gants à 49 € la paire qu elles vont modifier car ceux que j ai acheter à tati faisait plus blanc que ivoire ! fallait aussi qu elles posent le peigne sur le voile sinon je la récupère le 24 juillet je l essaye au cas ou qu il y est des retouches , elles le feront aussitôt je n aurai qu à attendre un peu et après je pourrai la ramener !

• Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Je me marie le 12 juillet 2014, et j'ai acheté ma robe là-bas, je vous le déconseille à toutes.

Pour les raisons suivantes:
    1rdv: adorables, elles sont à vos petits soins, très fortes pour vous faire tout acheter...bijoux, gants, chaussures, voile....seul point positif

Les points négatifs (pour ma part), jamais d'appel pour vous prevenir que votre robe est prête pour tel ou tel retouche, seul appel de la patronne pour réclamer de l'argent, aucun suivis de la cliente.

Objectif pour elle la CB

Mon 2eme essayage, jai essayé une robe d'occasion, cette robe était censé être neuve (normal quoi) celle que j'avais commandé. La patronne n'étant pas là, je demande une explication aux employés...sans réponses. Je vous épargne les détails, pas le bon jupon, pas la bonne taille de guêpière....

Je reste dans un état de stresse pendant 1 bon mois sans avoir de nouvelles de la boutique, et la un appel de la patronne en me réclamant de l'argent! Je lui parle donc de cette robe, "ah oui oui excusez-nous ce n'était pas la bonne
    Robe". Je rêve!!

3eme rdv, sans oublier que c'est moi qui appelé pour avoir des nouvelles de ma robe...
    Dons 3eme rdv, la bonne robe, formidable, elle me prend l'ourlet du bas, et le bustier, je lui ai dit par contre pour le bustier on le fera un peu plus tard que je me stabilise au niveau du poids...
    Je decise de ne plus prendre le voile, qu'elle chance j'ai eu, elles ont acceptés de le reprendre car il y avait eu un incident au depart avec ma robe, mais bon a la place jai quand même acheté une etole qui coute 2 x plus cher que le voile. Elles y gagnent.
    Je ne voulais plus non plus des gants (ils n'étaient pas payés) mais impossible de me les reprendre, il y a eu scandale avec ma meilleure amie et la patronne,trop dur pour gérer leur stock...du coup je me retrouve avec un paire de gants en satin à 60 € sur les bras! Un conseil ne vous précipitez pas trop vite à acheter votre robe et vos accessoires, elles sont très fortes pour vous les vendre!!!

4eme rdv: il y a 1 semaine, mon bustier avait déjà était cousue...alors que j'avais demandé plus tard.il ne faut pas que je prenne 1g.
    La patronne d'un désagréable, n'a meme pas dit bonjour à ma meilleure amie...bref, pas commerçante du tout!

Ca la fesait royalement #$@/=÷%^# que je sois là alors que je n'ai vraiment pas était chiante vu les services que l'on m'a donné en retour.

J'y retourne en juin pour faire les derniers essayages, jai hâte de prendre ma robe et de me casser, ce magasin n'est pas un jour de rêve mais un jour de cauchemar, heureusement que je suis tout de meme satisfaite de ma robe au final.

Pour moi de toute la préparation mariage c'est bien cette robe qui m'a causé le plus de problèmes et de stresses. C'est quand même inadmissible même si elles n'ont pas à fideliser leur clientèle, on débourse tout de même de grosse somme.

Voilà, je vous ai fait part de ma mésaventure chez "un jour de rêve" pour moi ce n'est pas un vrai magasin de mariée, respect aux pauvres employées qui se font traités comme des chiens par la patronne

Peut-être qu'il y en a certaines qui ont eu plus de chances que moi!
    • Répondre
  • B
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans dire de bétises , les robes qu elles avaient sur le stand sont des robes qui ont été créer pour le salon du mariage je crois ; d ou leurs prix ou remises .

• Répondre
  • B
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est une boutique qui se trouve à bordeaux en gironde 33 ; c est une dame qui connaît son métier , elle fait ça depuis 20 ans je cois .

• Répondre
  • B
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C était le salondu mriage et du pacs à bordeaux , courant janvier ; oui j ai pu profiter du prix salon car je l ai acheter , du moins j ai verser un acompte .

• Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À quel salon du mariage étais tu et dans quelle ville se trouve cette boutique? Pourras tu quand même bénéficier du prix salon?
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas cette marque!.... c'est dans quel ville?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration