Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Juin 2017 Pyrénées-Orientales

Avis boutique olympe - montpellier

Diane, le 29 Juin 2016 à 17:41 Publié dans Hérault 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes,

Je me marie dans un an et commence ma recherche de robe, je vis dans le sud de la France. J'ai deja pris rendez vous chez olympe a Montpellier, apparement il font des robes de createurs, Elise Hameau, Laure de Sagazan etc..

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait deja eu l'occasion de s'y rendre et si oui comment cela c'etait il passe, combien faut il compter pour ce type de robes etc..

Bref tous vos conseils et avis!

Mercii

Diane

9 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 2 Juillet 2016 à 17:56
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais pris rendez vous dans ce magasin, la boutique est très cosy et les vendeuses très sympathiques
    Je n ai finalement pas acheté la bas car c était hors budget pour moi les robes qui me plaisaient étaint à 3200e ( élise hameau) et 2950€ ( Laure de sagazan)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aveyron
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zut... Je ne suis pas super à l'aise non plus du coup !
    Ma mère vit dans le Nord de la France et voudrait m'accompagner pour les essayages. Elle vient début août, du coup, c'était l'occasion !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Gard
    Spooky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai dû me tromper, les prix c'était surement sur le site de Pronuptia !Pour Ivoire et blanc, elles proposent des robes de créateur (Rosa Clara, mirella, Francisco Reli..) y'a un peu de tout en style ! J'ai surtout essayé des robes de princesse, y'avait également des robes sirènes... Ça dépend de ce que tu recherches Smiley smile T'as une idée ?
    Alors l'atelier des mariées c'est à saint guillem et pronuptia c'est sur le jeu de Paume. Je n'ai pas encore jeté un coup d'œil à l'atelier... Je vais vite voir !
    T'inquiète pas, on va les trouver nos belles robes !

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool! Hate!

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les prix rien vu sur le site, bon je suppose que ce sont les prix des robes de createurs de toute façon.

    Ivoire et blanc? je ne connais pas, quel genre est ce?

    Et pour Pronuptia je suppose que c'est la Boutique Atelier des Maries ? Je les ai juste eu au tel, contact un peu bizarre egalement...

    Oui alors ne t'en fais pas je te comprends PARFAITEMENT, j'en reve meme la nuit et j'en suis carrement a me demander si je commanderai pas plutot une robe simple chez Asos que j'accessoiriserai ensuite avec un beau voile, maquillage ultra soigne, bijoux etc..

    Je ne sais plus du tout ou j'en suis!!

    Bise!!

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pyrénées-Orientales
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'habite pas en France du coup je reviens en aout et je voulais egalement prendre rv a l'Atelier des Maries mais elle m'a repondu qu'aout ce n'etait vraiment pas l'ideal, la plupart des robes sont vendues et elle n'avait pas reçu la nouvelle collection...

    Du coup non pas d'autres rv, un peu de stress!

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhhh ça m'intéresse aussi les filles . Pronuptia je vais tenter dans deux semaines, je vous dirais .. Olumpe me paraît cher vous me direz .. je vais à Avignon fin Juillet, je vous raconterai

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Gard
    Spooky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Diane ! J'ai également pris rdv chez Olympe mais en octobre pour voir la nouvelle collection ! Pour les prix, il me semble qu'ils sont affichés sur le site, mais je ne suis pas sure... Peut être que je confond !
    Apres, j'ai été à Ivoire et blanc, mais je trouve que c'est vraiment cher mais les filles sont super sympa la bas Smiley smileJ'ai également été chez Pronuptia, et j'ai un peu été refroidie parce qu'elles te forcent vraiment la vente...
    Je suis un peu déçu... J'ai peur de ne pas trouver MA robe :/
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aveyron
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Diane !
    Je suis également de Montpellier et je me posais la même question que toi au sujet d'Olympe !
    As-tu pris rdv dans d'autres boutiques ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration