Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evag
Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine

Avis Boutique Tara Deva

Evag, le 13 Mars 2019 à 11:58 Publié dans Ille et Vilaine 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je passe depuis des années devant la boutique TARA DEVA de Rennes, et maintenant fiancée, bien entendu, je me pose la question d'y aller pour ma future robe. Cependant, quelques questions :

Comment avez-vous été accueilli ? Le suivi est-il bien ? Quel est le délais à prévoir à partir du moment où nous entrons pour la première fois dans la boutique et le jour définitif ? Le budget ?

Je vous remercie pour vos avis et conseils

9 Réponses

Activité récente par Noelie, le 28 Mars 2019 à 20:56
  • Noelie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Noelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe est faite chez tara deva. Mariage le 08 juin 2019. Pour l'accueil tu peux y aller les yeux fermés. Sonia est géniale, sympa et très professionnelle, elle capte très vite tes attentes et tes envies.

Une fois que tu as essayé plusieurs prototypes elle t'envoie un croquis de TA robe. En terme de budget pour te donner une idée j'ai fait faire une robe fourreau avec traine toute en crèpe de soir, manches et dos en dentelle pour 1400 euros .

J'ai eu mon premier rendez vous en avril second rendez vous en septembre puis mars et enfin mai dernier rendez vous. Après je m'y étais prise vraiment tôt...

Belle soirée

• Répondre
  • Evag
    Evag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super génial donc au final je suis quand même un peu en avance avec mon rdv le 29 avril pour mon mariage le 5 septembre mais pas tant que ça lol

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le **** et j'ai Rdv en juin 2019. Le 1er Rdv dure 1h. Ça sera mes premiers essayages !
    • Répondre
  • Evag
    Evag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Carine,

Je te remercie pour ton retour et tu m'as convaincu, je viens la contacter et j'ai rdv avec elle le 29 Avril (son planning est déjà pas mal bondé!!!)

J'ai hâte d'avoir ce premier échange et je suis convaincu qu'elle va trouver LA robe !

• Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Ille et Vilaine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’y suis allée ! J’Avais pris rdv et Sonia m’a reçu pendant 1h. Elle commence par te poser des questions sur toi, ta personnalité, tes inspirations pour ton mariage. Ensuite, elle te fait essayer plusieurs formes de « fond de robe », plusieurs matières. Elle te laisse toujours parler en 1er mais donne aussi son avis. Le rdv a duré 1h. Je me suis sentie très écoutée. Ensuite elle t’adresse Un croquis et un devis dans les jours qui suivent. En conclusion, je conseille même si finalement j’ Trouvé ma robe dans une autre boutique.
    • Répondre
  • Evag
    Evag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Emma,

Je ne sais pas du tout, mais alors du tout. Dans l'idéal pour aller dans le thème des années 30, quelques choses avec de la dentelle et assez près du corps mais je ne sais pas si ça ira avec ma morphologie, je n'ai toujours pas été faire d'essayage dans les boutiques comme le mariage est prévu pour septembre 2020. J'ai peur de m'y prendre un peu tôt

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eva,

Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

Quelle forme de robe souhaites-tu ? 🙂

• Répondre
  • Evag
    Evag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi entendu que du bien mais je vais peut-être attendre un peu, je m'y prends surement trop tôt si je prends un rendez-vous tout de suite pour un mariage le 05/09/2020

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'en entends que du bien !
    Le premier Rdv est sans engagement alors n'hésite pas !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration