Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante août 2014 Hautes-Pyrénées

Avis boutiques de robes de mariée tarbes et pau

Anelor, le 26 août 2013 à 10:12 Publié dans Hautes-Pyrénées 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!!! Je me marie le 23 août 2014!! Pendant mes congés j'ai commencé à faire le tour des boutiques sur Tarbes et Pau le problème c'est que je n'arrive pas à me décider!!! Est ce que vous pouvez m'aider et me conseiller car j'ai pas envie d'aller dans une boutique où je vais être mal conseillé et du coup je stress... Merci les filles!!!

27 Réponses

Activité récente par Sabine, le 8 Avril 2017 à 11:53
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet 2017 j'ai trouvé ma robe chez tatie à mont de marsan il son très sympa accueillant il mon très bien conseillé j'ai payé ma robe en 3fois alors que tatie tarbes ces le contraire pas accueillant il s'en foute du client il vous réponde mal presque à vous envoyez balader je préfère faire des kilomètres et être bien accueilli et pourtant j'ai fait le tour des boutiques de robes de marié tarbes pau après le prix n'ai pas le même moi personnellement je conseille tatie mont de marsan
    • Répondre
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée août 2017 Hautes-Pyrénées
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je voudrais savoir combien ta coûté la robe s'il te plaît je cherche désespérément ma robe et c'est vraiment dur
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'ehez Orianna A mai aussi elles sont vraiment top
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut allér à Pau chez Rosabel elles sont vraiment top!
    • Répondre
  • M
    Nièvre
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma fille aussi se marie le 30 juillet, nous sommes allées à la boutique " mariee boutique" rue brauhauban à Tarbes et je ne suis vraiment pas contente, robe plus chère que le budget prévu et a la dernière minute elle nous a sorti une surprise de dernière minute ....le jupon ! alors qu'à aucun moment il n'a été question d' un supplement pour ce dit jupon. Ayant signé un devis d'entrée, à aucun moment elle n'en a fait mention. Je l'ai appelé pour annuler le "jupon", elle le fait, mais m' a raccroché au nez sans un mot de politesse. Si mon fils se marie l'année prochaine, nous n'irons certainement pas chez eux. bien gentil au début, mais en définitif un vrai dragon, certes elle connait son métier....sait endormir les gens. il n'y a pas que chez eux ou l'on peut payer sa robe en plusieurs fois ! et en plus ma fille avait rendez mardi pour récupérer sa robe !!! "Robe"non terminée. LA TOTALE......

• Répondre
  • M
    Nièvre
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma fille aussi se marie le 30 juillet et je ne suis vraiment pas contente, robe plus chère que le budget prévu et a la dernière minute elle nous a sorti une surprise de dernière minute ....le jupon ! alors qu'à aucun moment il n'a été question d' un supplement pour ce dit jupon. Ayant signé un devis d'entrée, à aucun moment elle n'en a fait mention. Je l'ai appelé pour annuler le "jupon", elle le fait, mais m' a raccroché au nez sans un mot de politesse. Si mon fils se marie l'année prochaine, nous n'irons certainement pas chez eux. bien gentil au début, mais en définitif un vrai dragon, certes elle connait son métier....sait endormir les gens. il n'y a pas que chez eux ou l'on peut payer sa robe en plusieurs fois ! et en plus ma fille avait rendez mardi pour récupérer sa robe !!! "Robe"non terminée. LA TOTALE......

• Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour moi perso j ai ete a mariée boutique et ceux que vous dites sur eux me choque!!! Nous avons été tres bien recu tres bien conseillé.. ils m ont montré des robes dans mon budget mais au final celle que j ai choisi et bcp plus cher que ceux que j avais prevu au depart. je peut payer ma robe et tout les accessoires en plusieurs fois elle m a offert le jupon d une valeur de 140 euros et fera une ristourne a mon cheri!!! la patronne a plus de 40 ans de metier et son fils s y connait aussi bien que la mere. apres faut dire qu il y a des gens qui viennent sans rv pour faire des retouches etc donc comme ils ne sont que 3 ils sont un peu debordé .. moi je ne peut que les conseiller d ailleurs c est le seul magasin de marié sur tarbes qui dure depuis aussi longtemps donc c est pas pour rien!!!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2015 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Chantal, mais je me suis mariée en aout 2015, mon mariage est terminé et j'en ai gardé un magnifique souvenir de cette sublime journée. Le magasin que tu cites, j'y suis allée aussi, comme toi j'ai fais le tour, à coté de chez Toto, Par contre qualité 0, du chinois, bref pire que H&M.. même Tati ou j'avais été était meilleur en qualité.,

Moi mon mariage était mon plus jour de ma vie. Ce jour là, on cherche à être belle, je ne cherchais pas à faire des économies mais avoir une belle robe en soie, et ça a été le bonheur pour moi, mon mari, et mes convives. Tu as raison, il vaut mieux acheter du cheap, surtout pour le jour ou tout le monde a les yeux braqués sur toi.

J'espère que pour le restaurant c'était pas le resto chinois face à la foire expo, car eux aussi ils offrent des cadeaux. Il faut savoir réussir sa fête, et des bons traiteurs il y en a plein aussi, il faut les tester. et de même pour la musique, la salle, etc..

Pour en terminer de ce post, je conseille à dire aux futurs mariées de bien faire le tour de toutes les entreprises, et éviter la chinoiserie.. au mons le jour ou vous êtes la Reine !

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Chantal :

Bonjour Chloé, tout d'abord félicitations pour votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur. En espérant que les gens que tu as invités à ton mariage ont tous été conquis par le choix de ta robe car le 100% n'existe pas. Je ne sais pas combien tu as payé ta robe mais pour ma part suite à ton article et comme je dois me marier cet été j'ai été voir les magasins que tu as cités pour me faire une opinion. Je pense que tout est une question de goût, d'approche et de budget.

Ce que j'ai pu constater dans le magasin où les prix sont attractifs (La promise) et dans l'autre où les prix sont moins dans mon budget (rue Brauhauban) c'est qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. En ce qui concerne le magasin Tati, je trouve que dans ta façon de dire les choses tu descrimines les gens qui n'ont pas les mêmes moyens que toi. Il y a des gens qui vont s'habiller chez Tati d'autres chez H&M ou encore Zara ou Dior

Pour ma part, j'ai choisi le magasin la promise dont l'accueil et l'attention m'ont amplement satisfait. La robe que j'ai choisie sur catalogue faite sur mesure malgré le prix ( 420€ et payé en plusieurs fois). On m'a offert le jupon, les gants et le boléro en cadeaux de fin d'année pour mon mariage. Ma robe est excatement comme dans le catalogue comme le responsable du magasin me l'avait dit. C'est la robe de mariée qui s'adapte à moi et pas moi qui m'adapte à la robe. En plus, j'avais été rassurée lorsque le patron 'ma informé que s'il y avait un souci quelconque tout serait à ses frais. J'ai donc ma robe que j'adore avec un super rapport qualité prix et très franchement moi je vous conseille ce magasin !

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Hautes-Pyrénées
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, moi je viens de faire faire sur mesure ma robe de mariée à l'atelier élégante à séméac, et la pas de surprises. en plus le prix moins cher qu'en boutique et de super qualité. j'avais pensé à idyllia mais trop de frais de route pour chaque essayage, et le prix un pleu plus cher, mais le personnel tres sympa. Pas déçue je vous conseille la fabrication maison.

• Répondre
  • C
    Eure
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serais intéressée aussi par la créatrice de robes de mariées à Tarbes.

Auriez-vous l'adresse complète ? Par avance, merci.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2015 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie ce mois d'aout 2015 et il a été assez difficile de faire un choix pour dénicher ma robe de mariée. Une amie m'avait donné une adresse à Tarbes, mais quelle histoire! un magasin de robes vulgaires type chinoises, mal faites, cheap, mais de la très mauvaise qualité, du Tati mais en 100 fois moins bien, ce magasin se nomme Promise, je vous conseille de l'éviter, même si les prix sont attractifs, mais je veux pas rater mon mariage. Ensuite j'ai testé la boutique de mariée dans la rue Brauhauban, alors là c'est le coup de barre assuré, prix exhorbitant, un accueil vraiment froid, pas envie d'acheter, et les prix.. houlala..

A ce jour, j'ai deux choix : la boutique Idylia à Pau et ensuite une créatrice de robes de mariée à Tarbes, Atelier de l'Elégante. Les deux sont professionelles, les prix honnêtes et de sont de bons conseils. Ils ne vous jettent pas la robe en plein nez pour acheter. Les prix sont raisonnables pour les deux.

Maintenant il va falloir que je me décide...mais il est sur, pas de robe achetée sur le net car sur les forums et autres, les avis déconseillent les achats sur les sites de robes de mariée.

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Hautes-Pyrénées
    Nathy_one ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même sentiment sur la patronne!!!

• Répondre
  • N
    Nathy_one ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne te conseille pas la boutique à TARBES des malhonnêtes elle te refourgue tout et n'importe quoi!!!

A pau ORIANA ou IDYLIA

BON ESSAYAGE !

• Répondre
  • L
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour ma part je n'achèterais pas sur internet, une amie vient de tomber de haut en recevant sa robe. A Tarbes, Mariages & mariage a fermé, ensuite j'ai fais un tour mais rien de précis pour le moment. Ma copine qui a eu son malheur sur internet, l'a faite refaire dans un atelier à Tarbes. Atelier Elegante qui fait des robes de mariée sur mesure. Je vais réflechir aussi et faire le tour complet avant de me décider. C'est pour septembre.

• Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée août 2014 Hautes-Pyrénées
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non moi c'est trop galere !!

du coup je vais aller au salon de tarbes et pau ... on verra

c'est une couturière qui te l'a faite ???

• Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé ma robe coup de coeur mais trop chère !! alors je l'ai faite reproduire à une dame pour le prix de 350 euros alors que celle essayé en vallait 1000 euros, et je la reçoit la semaine prochaine normalement, il me tarde trop !!!

Et toi, as tu trouvé la tienne ?Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu trouve ta robe chez eux ?
    Moi ils m ont menti sur la collection et ont été très pressent pour que j achete ma robe .. L assistante a été extrêmement gentille sinon la patronne et son fils très désagréables ...
    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,je suis aussi de tarbes et me marie le 2 aout 2014, j'ai fait uniquement des essayages chez mariée boutique, je les ai trouvé super simpa , disponible et j'ai essayé pleins de robes!

• Répondre
  • A
    Anelor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé ma robe à Pau chez Oriana Couture la vendeuse Julie est super, elle te conseille tres bien et ses robes sont superbes!!! tu trouveras le site sur internet la boutique est rue Bernadotte a Pau c'est près de la place Verdun...

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais également aller a pau chez idylia et point mariage qu en pensez vous ??

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me Marie aussi le 23/08/14 et je suis de Tarbes

j ai été très bien reçue cette après midi a mariee boutique !! C était l employée et pas la patronne (car elle n est pas comode la patronne)

ils ont du choix et sont de bons conseils par contre les prix aie aie aie

je suis également allee dans la boutique du passage du commissariat harmony mariage mapi contre ils liquident et c est -40% mais y a pas BCp de choix ...

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Harmonie mariage à Tarbes,c est une boutique ou l on est très bien reçu,la dame prend le temps de nous conseillé ,elle est très rassurante et pour les mariées stressées c est vraiment une perle.Moi, ma robe sera de cette boutique!

• Répondre
  • A
    Anelor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai repèré Mariee Boutique à Tarbes. Pour Pau c'est Oriana Couture et Idylia...

As-tu des infos?!?

merci

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Peux-tu nous dire quelles sont les boutiques que tu as repéré pour le moment ?

J'espère que les filles de la région viendront te donner leurs avis !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration