Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Avis boutiques Eglantine St Nazaire et jour j

Estelle, le 7 Avril 2022 à 10:21 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello !

Pour poursuivre mes essayages, j'aimerai aller dans 2 boutiques de St Nazaire en Loire-Atlantique : Eglantine cérémonies et jour J en septembre quand la nouvelle collection sera arrivée.

Pouvez me dire si les magasins sont bien ? Si les vendeuses sont agréables et si les photos et vidéos sont autorisées svp ?

Merci d'avance Smiley shame

9 Réponses

Activité récente par Estelle, le 8 Avril 2022 à 13:54
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, c'est une bonne nouvelle pour Jour J et les photos autorisées Manuella Smiley laugh Merci pour ton retour Smiley winking C'est un magasin multi marques, c'est ça ?

    Pour Eglantine, je vais tenter de ruser avec ma témoin "super espionne", mais ça dépend des magasins et des vendeuses, parfois, ça passe, parfois, elles ont l'œil et se mette exprès devant ou carrément t'engueule Smiley angry Pas simple d'être une super mariée pendant ses essayages ! ^^

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie Smiley smile
    Oui c'est pas pratique, je trouve que les photos ça aide tellement.
    Oui, jour J pas de soucis pour les photos Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il me semblait bien que tu y avais été Manuella. Merci pour ton avis pour les vendeuses, c'est cool si elles sont sympas Smiley winking J'ai besoin d'accompagnement bienveillant comme je suis indécise.

    Par contre, mince pour les photos pour Eglantine St Nazaire ! C'est frustrant, surtout quand je vois que dans d'autres Eglantine autorisent ... Smiley cry Ca aide tellement à comparer je trouve. Et comme je t'avais vu toi en photo pendant les essayages, je pensais que c'était bon Smiley ups

    Et Jour J, je n'ai pas saisi, ils autorisent les photos ou pas Manuella ?

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai fait les 2 et ça s'est très bien passé. Par contre chez Églantine, photos interdites sauf pour la préférée
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah j'ai peut-être un espoir pour celui de St Nazaire alors Sophie ...

    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé ma robe chez Églantine mais pas de la même région et tout c’est bien passé avec le droit aux photos et vidéos
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok Audrey, très jolie ville la Rochelle entre parenthèse, j'aime bien y aller de temps en temps Smiley winking

    Pour les photos, c'est variable d'un Eglantine à l'autre alors, car pour celui de Carquefou (Nantes), c'était interdit

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris ma robe chez églantine à La Rochelle. Les filles étaient super et très arrangeante avec les reports COVID.
    Aucun souci pour les photos la vendeuse m’a même filmé pour voir la traîne quand je marche.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je ne pourrais pas taider mais regarde sur internet il doit y avoir des avis

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration