Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Addicte Octobre 2023 Oise

Avis cahier des charges traiteur domaine exagéré ou non ? help svp

Melissa, le 13 Octobre 2022 à 12:55 Publié dans Organisation du mariage 1 32
Sauvegardé
Répondre


Avis cahier des charges traiteur domaine exagéré ou non ? help svp 1


Avis cahier des charges traiteur domaine exagéré ou non ? help svp 2


Avis cahier des charges traiteur domaine exagéré ou non ? help svp 3

Coucou les filles, le domaine pour lequel on a eu un coup de cœur possède un « cahier des charges traiteur ». Je commence tout juste à prospecter et demander des devis traiteurs, et je m’aperçois que les réponses sont plutôt négatives du fait des « contraintes » du cahier des charges.

Je suis novice pour ce type de démarche, s’il y a des traiteurs dans le groupe ou des connaisseurs/ connaisseuses, pouvez-vous me dire si les demandes du domaine sont exagérées ou non ?

Je vous mets en PJ le cahier des charges traiteur du domaine.

Merci d’avance pour votre aide car je désespère vraiment de trouver quelque chose.

Ps désolé pour le pavé

32 Réponses

Activité récente par Melissa, le 18 Octobre 2022 à 06:07
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes nous avons décidé de changer de domaine.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l’office devait être propre voilà pourquoi tout était protégé au sol. La salle non en revanche mais ça vous avez qu’à prévoir vous le ménage. Et pour les déchets c'est normal aussi
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité