Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clarisse
Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube

Avis chanson entrée dans la salle

Clarisse, le 17 Janvier 2020 à 18:12 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Cc la commu ! je viens vers vous pour avoir des avis et des idées, voilà avec chéri nous avions choisi 1 chanson pour notre entrée en salle de DINC "couleur" mon futur mari étant 1 grand fan de reggae et les paroles nous parles ,sauf que on la fait écouter a quelques personnes et les gens nous dise que se n est pas assez entrainant .du coup on est perdus 🤔 quelle chanson avez vous choisis? Merci à ceux qui prendrons le temp de donnez leur avis

8 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 18 Janvier 2020 à 19:05
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Franchement vous prenez la musique qui vous parle et qui vous donnera des émotions !
    Nous avons choisi ain't no mountain high enough, ca ne bouge pas de ouf non plus mais le paroles nous plaisent énormément alors on s'en fou 😉
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de l avis de la commu. La musique doit d abord vous plaire et vous symboliser. Du raggae peut vite devenir entraînant notamment du UB40 !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisi "Cosmo" de Soprano qui effectivement est très rythmée 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous pour le choix des musiques avec mon chéri on fait des battle jusqu'à qu'on est le coup de cœur.
    Pour notre entrée en salle ce sera du Linkin Park ! Ça devrait mettre l'ambiance, mais surtout c'est un groupe qui nous suit depuis qu'on est ensemble.Pareil pour l'autre première danse c'est Lenny Kravitz musique sur lequel nous avons danser sous la pluie ❤❤.Après que ça plaise ou non aux autres ça nous passe au-dessus de la tête, l'essentiel c'est nous ce jour-là.Donc si vous aimez cette musique allez-y à fond!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais on ne peux pas plaire à tout le monde et lz tord qu'on a est de demander aux futurs invités parce qu'après on est perdu
    Moi j'ai eu le tour avec notre musique pour l'ouverture de bal personne aime tout le monde nous dit que c'est triste tatati tatata mais nous on kif alors zut on fera celle la point barre !!
    Suit vos envie c'est tout..
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Il faut choisir une chanson qui vous ressemble et non une chanson obligatoirement entraînante qui met le feu à la salle. Restez vous même.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est la chanson qui vous plaît.. Gardez la.. Nous on fait pas d'entrée réellement.. On fait le vin d'honneur dans le bar.. Et l'entrée dans la grande salle, on rentre avec eux. Comme c'est thème harry potter, on met la musique du film.. Avec un effet brouillard au plafond.. Etc
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Clarisse,
    Le but cest que ça soit une musique qui vous plaise après tout dépend ce que vous voulez comme ambiance pour l'entrée.
    Nous nous avions prit roundtable de Lindsey stirling.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration