Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Mai 2017 Tarn

Avis château la guiraude tarn haute garonne

Laura, le 16 Novembre 2015 à 22:45 Publié dans Haute-Garonne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je viens de recevoir le tarif des prestations du château de la guiraude sur Lavaur à 30minutes d'Albi et de Toulouse. Est ce que certaines d'entre vous connaisse ce lieu ? Si il y en a que oui, pouvez vous me dire vos ressentis ?
Merci d'avance Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Sylvain, le 20 Novembre 2015 à 22:03
  • Sylvain
    Marié Expert Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bel endroit mais le problème est la répartition des lieux sur 3 niveaux
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2017 Tarn
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos avis..Il y a plus d'avis positif que négatif !C'est vrai que ce qui me "gêne" un peu c'est le fait que ce lieu "impose" son traiteur.. mais après tout pourquoi pas si il est bon Smiley smileNous allons prendre rendez vous avec eux afin d'aller visiter les lieux... ça ne nous coûte rien !je reviendrai vers vous pour vous dire ce que j'en ai pensé !
    Sinon, tant que j'y suis... certaines connaissent les lieux suivants:- Châteaux Touny les roses sur Lagrave - Les arches de la jinolié sur Diamatte???
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut

je m'y suis mariée. Le lieu est trés joli et magali la gerante est trés à l'écoute et de bon conseil. Leur traiteur est super bon.

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

Je te passe le lien de la vitrine de ce prestataire du site :

https://www.mariages.net/domaine-mariage/chateau-la-guiraude--e8366

Tu pourras y lire des recommandations des mariés.

• Répondre
  • Laure
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Tarn
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais un rdv avec eux mais ils ne se sont jamais présenté.... J'ai laissé tomber direct!

C'est vrai que la brochure est attrayante et je sais que des amis à moi y sont allés en tant qu'invités et ont appréciés le cadre (surtout l'extérieur). La salle est en longueur et les tables ovales si je me souviens bien. Par contre, ce qui me gênait c'est qu'il fallait faire déplacer les invités pour danser pendant la soirée car la salle ne permettait pas les 2. Enfin, celà doit dépendre du nombre d'invités.

On devait passer obligatoirement par leur traiteur et je crois me souvenir que c'est également eux qui faisaient la décoration florale.

Du coup, j'ai trouvé Le domaine de La Téoulière à Serviés et je ne regrette rien Smiley smile car les propriétaires sont hyper chaleureux et le lieu sublime pour un prix tout à fait raisonnable.

• Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Laura,Une de mes amies y a fait un mariage, en tant qu'invité.Elle en garde un excellent souvenir (repas notamment), mais m'a parlée d'une salle sur 2 etages avec un acces difficile (escalier raide et etroit), pour les personnes agées.
    As-tu regardé la salle de reception Les Faures à Puybegon? Elle est vraiment bien pour un super rapport qualité/prix ... Si tu veux en savoir plus n'hesite pas.
    Bonnes recherches Smiley winking
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte août 2016 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu un devis de leur par qui n'était pas très élevé soit 1500€ pour le mois d'août 2016, mais ils se rattrapent avec le service traiteur car si je me souviens bien il faut obligatoirement passer avec eu j'avais compté 86€ par personne !

Cependant, mon impression des lieux était très bonne. Je n'ai pas pu le visiter en direct mais le lieu me semblait très chaleureux et adapté.

Bon courage dans ta recherche.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration