Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Septembre 2016 Yvelines

Avis chaussures

Elodie, le 18 Janvier 2016 à 22:38

Publié dans Mode nuptiale 41

Hello! Je cherche une paire de chaussures pour le jour J, mais j'hésite... J'aimerais porter des talons, mais j'aimerais aussi être à l'aise et ne pas boiter en plein milieu de la journée pour cause d'ampoule et de douleur. J'ai déjà des chaussures de ce modèle qui sont très confortables, mais je ne...

Hello!

Je cherche une paire de chaussures pour le jour J, mais j'hésite... J'aimerais porter des talons, mais j'aimerais aussi être à l'aise et ne pas boiter en plein milieu de la journée pour cause d'ampoule et de douleur. J'ai déjà des chaussures de ce modèle qui sont très confortables, mais je ne suis pas vraiment sûre que ça fasse très mariage, ni que ça aille avec ma robe (même si on ne les verra pas, vu que la robe est longue). Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis!

C'est sûr que ce modèle-ci est plus classe...

41 Réponses

• Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première paire on dirai des sandales de randonnée...Comme il a été dit plus bas, faut être confortable mais un joli confortable. Sinon tu viens en chaussons...La deuxième est plus sympa. Pas mon style du tout mais ça fait plus mariage.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que la 1ère n'est pas top top je trouve que ca gacherais un peu le tout mais la seconde peut convenir

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus la deuxième père beaucoup plus jolie que les premières cela cela sera un peu plus mariage les premières sont vraiment très décontracté
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu ne peux pas baser tout que sur le confort il faut aussi qu'elles soient jolies et en harmonie avec ta robe. Les 1eres sont à bânir pour moi mais ce n'est que mon avis. En espérant que tu trouves un bon compromis
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il doit date du mois de novembre et son titre est ''porter des talons le d day''. Il complète un topic du site consacré aux soins des pieds afin de porter des talons.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée août 2016 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je ferais si j'étais toi, c'est que j'achèterais les 2 et je mettrais les talons pour les cérémonies (mariage, eglise, où il y a les photos) et l'autre paire pour danser Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense avoir écrit un article à ce sujet. Tu y trouveras quelques principes de base à respecter.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pour des chaussures à talons super confort, tu peux te tourner vers les chaussures pour danseur Smiley smile

par ex. la marque Repetto en fait de très jolies dans pleins de couleurs et plusieurs types de talons mou sinon recherche les chaussures danse de salin sur les sites habituels de vente de chaussure.

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peut être à l'aise sur des talons il faut faire attention à plusieurs points : hauteur , largeur et surtout qu'il ne soient pas trop en "arrière" de la chaussure

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration