Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2027 Loiret

Avis chaussures Anniel

Angélique, le 10 Février 2026 à 20:17 Publié dans Mode nuptiale 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, je m'interroge fortement sur une marque de chaussures qui est plébiscitée pour les mariages. La fameuse marque ANNIEL. Je sais que beaucoup de posts ont déjà évoqué cette marque, mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Certains d'entre vous ont elle déjà acheté, porté et supporté leurs chaussures type "butterfly"?
J'ai mesuré mon pied comme indiqué sur leur site, il fait 25cm. Je leur ai fait un mail pour demander ma pointure correspondante ils me disent 40 voire 41 ! En temps normal, je fais un 39.
Qu'en pensez vous ? Est ce normal vu le modèle (open toe)? Peut être que c'est pour ne pas avoir mal aux orteils ? Je suis totalement perdue...
Merci de vos retours !

9 Réponses

Activité récente par Line, le 18 Février 2026 à 15:44
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh elles sont magnifiques, j'adore la série de cœurs dessus 🤩 c'est top si tu es bien dedans, plus qu'à les porter jusqu'au jour J régulièrement !
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 1988 Haute-Saône
    Djamal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut comment vas tu moi c'est djamal
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à toutes, j'ai reçu mes chaussures ce matin ! J'avais donc pris un 40 pour faire un compromis entre mon 39 habituel et le 41 que la marque me suggérait.
    Verdict : je suis à mon aise. Seulement 0,5cm diffèrent de la Pointure 39 à la 40. Du coup, je vais garder la 40 et aller voir mon cordonnier pour un conseil (dois je mettre une semelle ou non ?). Je préfère garder l'aisance car je me marie au mois de juin, donc mes pieds seront + gonflés qu'aujourd'hui, et après une journée entière à les avoir portées, je pense que j'apprécierai d'être a l'aise dedans plutôt que pile poil.

Voilà pour mon avis les filles. En bonus je vous joins une photo 😊 Avis chaussures Anniel 1
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je vais faire, et je ne manquerai pas de faire un retour ici si cela peut aider d'autres pieds comme moi 😬
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois bien le problème ! Je crains dans ce cas que les chaussures Anniel ne soient trop étroites, mais si tu peux les renvoyer contre remboursement, ça vaut le coup de tester au moins. Et de nous faire un retour 😉 apres tu as aussi Dessine moi un Soulier qui pourrait peut-être aller ?
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je n'ai pas le pied fin, au contraire. J'ai d'ailleurs commandé des Bobbies en 39 et mon pied ne passe malheureusement pas dans les lanières (elles correspondent à une paire style "rainbow" de Anniel).
    Je suis dépitée par mes pieds 😂
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais comme Marie de prendre un 40. Ces chaussures sont connues pour etre un peu serrées, je pense que tu as plus de chances de te sentir bien dedans sur une pointure plus grande que trop petite. Si tu as les pieds fins elles tirent tres bien, ce sont des belles chaussures !
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour. Effectivement je peux retourner l'article au cas où, mais vu le prix des chaussures j'aimerai éviter les allers retours transporteur... Vous avez raison je pense que 40 serait un bon compromis.
    J'attends de voir si j'ai d'autres conseils.
    Belle journée 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n’en n’ai jamais prise mais J’ai vu sur un ancien post que certaines disaient avoir pris leur taille habituelle. Apres eux ils connaissent leurs chaussures et ont l’habitude de savoir comment ça taille. Peut-être que tu pourrais prendre du 40 pour faire un compromis entre ta taille habituelle et la taille maximale qu’il te conseille (le 41). Il y a possibilité de les renvoyer si la taille ne convient pas?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration