Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Août 2013 Haute-Savoie

Avis chaussures besson?

Manon, le 7 Mars 2013 à 14:47 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je rentre d'une escapade et je suis passé chez besson, j'ai vu une jolie paire de chaussure.

Qui a acheté ses chaussures la bas?

Sont elle confortable?

Je voulais prendre celle de PM mais 90 euros la paire .... comment dire ... glouppsss

Après c'est sure, celles qui m'ont ete preté pour l'essayage, étaient super confortable (portée 1h sans soucis), mais je me dis qu'elles ont été portées plusieurs fois donc elles sont "faites" !!!

Vos avis m'interesse Smiley winking

13 Réponses

Activité récente par Michelle, le 16 Décembre 2014 à 14:47
  • M
    Nouvelle Mariée Février 2004 Vienne
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Besson chaussure c'est du confort et de l'arnaque, j'ai eu une paire qui ne m'a meme pas fait trois mois...

    Quant à leurs promos... Il faut bien regarder les astérisques, il vous trouvent toujours un prétexte pour ne pas vous faire la réduction...

    Moralité, je n'y vais plus...

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2013 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est, elles sont acheté. Et en effet, elles sont bien confortable, je les ai porté 5-10min dans le magasin, pas de douleur, rien, remise a la maison pour la photo ... je suis contente Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2013 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci les filles Smiley winking

    J'y retourne demain.

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te confirme que les chaussures de mariée chez Besson sont très confortables !

    Je n'ai pas eu mal aux pieds de la journée et pourtant, je ne les avais quasiment pas portées avant.

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Août 2013 Pas-de-Calais
    GWENNAELE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté mes chaussures des mariée là bas et je les ai déjà portées plusieurs fois chez moi pour ne pas avoir trop mal le jour J: ce sont de vrais chaussons! N'hésite surtout pas.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2013 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes pour vos réponses.

    Je retournerais les essayer et je me laisserais peut etre tenter par les prendre.

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une fois j'ai acheté une paire de chaussure dans la partie mariage que je mettais dans la vie de tous les jours et je n'en était pas déçue.

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais aller les acheter là-bas, les chaussures de mariée sont en moyenne a 50euros je crois!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai plusieurs chaussures Besson et je n'ai pas eu spécialement mal aux pieds. Par contre, j'ai une paire de chaussures qui grincent !!! lol

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil que Sandra, j'ai déjà acheté des chaussures mais pas pour le mariage et ma foi j'ai été très contente car elles étaient très bien tant sur la qualité que sur la durée qu'elles m'ont faite. Après pour les chaussures de mariage, je ne sais pas trop quoi te dire mais si elles sont comme les chaussures qu'on porte tous les jours je pense que tu ne seras pas déçu.

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, en temps normal, j'achète mes chaussures là bas! mais cette fois si, j'ai testé un site sur le net!

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2013 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi j'en ai déjà acheté, très confortable (de marque mustang)

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement je vais prendre les miennes là-bas. Sinon j'en ai déjà acheté pour des chaussures de tous les jours et j'aime bien niveau confort!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration