COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

G
Mariée Curieuse Août 2020 Hérault

Avis chaussures Bobbies

Gaëlle, le 16 Juin 2020 à 21:51 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes,
Ce message s’adresse plutôt aux femmes déjà mariées et qui avaient des Bobbies pour le jour J. J’ai lu énormément d’avis négatifs sur cette marque et vu le prix j’aurais voulu avoir des retours avant de les commander ou pas? Merci

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Juin 2020 à 10:13
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Gaëlle !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans les préparatifs ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

La couronne de fleur comme accessoire tendance !

Un dress code : Tu valides ou non ? 👒

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, je viens d'aller voir les avis et effectivement, il y a de quoi douter avant de les acheter...

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je pense Quil ont fait ce genre de semelle pour la finesse de la chaussure, mais des fois l'esthétique devrait passer en deuxième surtout que au final on la voit pas! Je ne regrette pas de lavoir fait personnellement! Au final sa me fait une paire à 160€
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ce que tu dis correspond aux avis négatifs sur internet.
    Je trouve un peu abusé de devoir repayer des semelles à 15/20€ sur une paire à 150€!
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    Cc moi jai opter pour les bobbies swingueuse, j'avais vu sur vinted une femme vendre des bobbies avec la semelle du dessous complètement arracher! La semelle est en genre de matière nubuck. Jai donc était chez mon cordonnier pour faire mettre une semelle en dessous! Pour 15€ elle sont top et ne seront pas abîmer
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou
    Alors j ai une paire de bobbies ça fait 6 mois que je l’es portes régulièrement pour les faire et franchement elles sont de très bonnes qualités (ce sont les swingeuses ) et très confortable
    Regardes sur le forum il y a pleins de discussion dessus et plutôt de bons avis
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,
    J'ai acheté des petits talons chez bobbies, je les porte pour les faire et j'en suis satisfaite.
    C'est de très bonne manufacture.
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir, ce n’est pas le prix qui me dérange, c’est plutôt le rapport qualité/prix.
    Cela m’embêterait d’acheter une paire à 150€ et qu’elles soient déjà abîmées au bout d’une journée ou 2...
    c’est pour cela que je demande des avis à celles qui ont des Bobbies depuis quelques temps et qui les ont déjà portées plusieurs fois
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    Bonsoir,
    Je suis une future mariée, j’ai acheté à plusieurs reprises des paires de chaussures Bobbies, autant pour moi que mon futur mari, et nous adorons cette marque. Je recommande 🙂😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    Bonsoir, j’ai acheté les sambas de chez bobbies j’ai fait mes essayages avec et j’ai marché avec aussi pour les faire. Je trouve qu’elles sont confortables. Je mets souvent des talons et juste en les essayant j’ai su qu’elles étaient de qualité. J’ai essayé la moitié des marques aux galeries lafayette. Je ne trouve pas le prix trop excédant par rapport à des marques comme Geox ou Minelli par exemple. C’est sûr que dans des magasins style gemo ou la halle aux chaussures c’est moins cher mais je pense que c’est important de mettre le prix quand on a les moyens évidement.
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le problème c’est que les avis négatifs sont vraiment très nombreux donc ça fait réfléchir.
    Les chaussures Anniel sont encore plus chères que les Bobbies et leurs talons sont trop hauts pour moi, je recherche des chaussures avec des talons de 3 à 5 cm maximum. Mais merci pour l’info 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    As-tu regardé éventuellement chez Anniel ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    👋 je viens d’aller voir les avis et je suis choquée 😨 ils sont franchement mauvais... je tombe de haut...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    Je peux pas donner mon avis sur bobbies mais sur rivecour j’ai vraiment hésité entre les deux mais j’ai choisi des rivecour et elles sont vraiment top !
    • Répondre
  • Melissa
    Marié Expert Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler

Coucou, je recherche aussi des avis car les chaussures sont vraiment jolies, le prix un peu élevé.. donc savoir si le jeu en vaut la chandelle lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés