Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine

Avis chaussures bobbies

Vanessa, le 31 Mars 2022 à 10:19 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Pour celles qui connaissent la marque bobbies, qu'en pensez vous? Notamment pour les chaussures a talons. Sont elles confortables? Je ne marche pas souvent avec des talons mais j'ai vu une paire qui me plais bien, le talon n'est pas aiguilles donc je me dis que ça peut le faire.

6 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 31 Mars 2022 à 18:12
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais prévoir une autre paire au cas où surtout pour le soir 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais porté de bobbies mais apparemment oui elles sont confortables.
    Après les talons si tu n’as pas l’habitude il faudra quand même t’y habitué en gardant tes chaussures à la maison. Parce que mine rien tu vas les garder longtemps!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui les bobbies sont confortable le mieux c’est qu’il faut que tu essaye soit des bobbies ou d’autre chaussures c’est quand essayant que tu trouveras
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bobbies sont très confortables mais ça n’y changera pas grand chose. Je suis une habituée des talons très hauts et que ce soit des marques dites confortables ou non je tiens sans problème toute une journée et à l’époque quand j’ai commencé à porter des talons vers 16 ans tout me faisait mal aux pieds au bout de deux ou trois heures quelques soient la marque. Donc c’est pour ça qu’il n’y y’a pas de mystère il faut les faire. Mais tu peux foncer sur les bobbies c’est une valeur sûre 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Geraldine. C'est pas que je ne suis pas a l'aise pour marcher c'est plutôt que plus elles seront confortables, plus longtemps je vais pouvoir les garder aux pieds. C'est pour ça que je cherche des chaussures qui soient agréables à porter. Mais oui je vais les porter à la maison en amont peut importe la paire 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou que ce soit n’importe quelle marque si tu n’es pas a l’aise en talons car pas l’habitude il n’y a pas de secret, il faudra les porter à la maison un peu tous les jours pour les faire.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration