Je voudrais savoir si certaines d'entres vous avaient ses chaussures jadore leurs modèles mais j'ai peur du confort Je dois garder mes chaussures jusqu'à l'ouverture de bal après c'est baskets pailletté lol
Activité récente par Katia, le 28 Novembre 2019 à 16:54
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Seine-Maritime
Katia ·
Signaler
Masquer contenu
pour moi c'est elles ci. Je connais bien la marque et j'en voulais absolument pour mon mariage. Je me suis galéré avec amazones qui m'a envoyé une paire de couleur différente avec une des 2 chaussures qui avait déjà servi. Hallucinant. Mais je viens de recevoir l'échange et cette fois c'est la bonne 🥰
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pense que je vais prendre celles d'occasion, comme tu disais, la bride permet de maintenir le pied et d'ajuster je serai peut-être plus à l'aise
Voir message cité j'ai vu celles ci sur amazon aussi à 75 euros en neuf mais peut-être encore plus difficile à reporter après
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est surtout au niveau des orteils que ça m'inquiète, j'ai le pied gauche un poil déformé (hallux valgus debutant) , donc je pense quand même qu'une taille au dessus c'est pas mal, comme tu dis , au pire une semelle dedans ou dans le pied droit !
Mon mariage est prévu fin octobre 2020, donc c'est vrai j'ai le temps , je n'ai pas encore la robe dailleurs lol mais ça me permettrai de pouvoir les faire tranquillement (je suis peu souvent chez moi) Ahlalalala ..... grosse hésitation
Sur ce modèle je pense que ça taille correctement, et même avec un pied fort tu peux régler la fermeture. Mais à l'inverse si tu prends + grand tu pourras resserrer aussi, c'est l'avantage... Il faut penser aussi qu'avec la chaleur et la station debout, les pieds gonflent.
Je suis désolée, j'aurais tendance à te dire de les prendre ! Mais je ne veux pas te faire risquer de les acheter pour rien
Ceci dit ça se revend bien
Ou alors selon la date de ton mariage tu attends qu'une autre paire apparaisse en vente...
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
La vendeuse me dit quelles sont larges et 6 cm de talon, ce qui est le maximum de ce que je souhaite
Voir message cité
Merci beaucoup pour ton avis, j'en ai trouvé d'occasion portée qu'en intérieur, elles sont dans un état impeccable pour 50 ou 60 euros , du coup j'hésite à les prendre . Je fais un 42 mais jai le pied large et elles sont en 43
Mes chaussures sont des irregular choice et c'est très confortable ! Je ne regrette pas du tout mon choix et je compte les porter tout l'après midi jusqu'à l'ou
J'ai les ban joe, 7cm de talon. Elles sont assez confortables mais je pense qu'il faut faire attention si on a pas les pieds fins, ca frotte un tout petit peu au niveau de la pliure du pied sur les miens alors que j'ai des pieds très fins mais je pense qu'il suffira de les porter un peu pour les assouplir. La plupart des modèles sont en 9cm mais perso je veux les garder jusqu'au petit matin donc 7cm C' était mon max!