Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire

Avis chaussures jj's house

Johanna, le 30 Juillet 2017 à 21:43 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Commençant à regarder les robes pour mon mariage en juillet 2018, je regarde aussi les chaussures.J'ai repéré des chaussures sur le site jj's house qui me plaisent vraiment. Ce sont des chaussures de danse argentées, avec des ralons pas trop haut (6cm). Bref elles m'ont vraiment tapées dans l'oeil.
Y en a t-il parmi vous qui ont commandé des chaussures sur ce site? Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des soucis ou au contraire c'était nickel? Les retours sont-ils possibles?
Merci d'avance à celles qui me répondront.

10 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 3 Août 2017 à 12:22
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa marche tu nous fera un petit post pour nous raconter quand tu les aura reçu: )
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commander mes chaussures pour mon Mariage sur ce site au top , pareil que les autres filles des chaussons ! Et pareil j'ai pris une taille au dessus de ma pointure habituel et nickel! Tu peux y aller les yeux fermer! Jai aussi acheter mon jupon et parfait et a un prix défiant toute concurrence
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MerciDu coup je les ai commandées.....J'ai pris les mesures comme ils ont dit pour la taille en espérant qu'elles m'aillent, mais bon pour un total de 33€ avec fdp... je ne pouvais que tenter le coup....Au pire si c'est trop petit soit je les revends soit je les donne à ma mèrequi a les pieds légèrement plus petits que moi. Et je commanderai le 37....Reponse sous 15-30j (livraison economique oblige...)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté les miennes sur se site & ma maman également, nous avons pris une taille au dessus de notre pointure habituelle & on y etait comme dans des chaussons.

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hésite, j'hésite.... Je me dis que vu le prix, he peux peut-être tenter, mais peur d'être déçue
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais commandé une paire sur ce site pour le mariage, mais ayant le pied très fin je flottais dedans. Je ne les ai pas retourné à cause des frais de port mais ils m'ont remboursé 40% du prix et je les ai vendu au prix des 60% restant
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2017 Seine-Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai déjà commandé sur ce site, je ne sais pas si les chaussures de danse taillent différemment mais j'avais commander des sandales pour les cours de danse et franchement beaucoup trop petites, il m'aurait fallu 1 voire même 2 tailles au dessus pour être tip top. Après ça ne reste que mon expérience, au niveau de la qualité de la chaussure je dirais que ça fait type "chinois". Finalement je ne les ai pas retournées parce que ça m'aurait coûté plus cher.
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Mars 2018 Haute-Savoie
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a fu choix. Je voudrais bien savoir aussi si elles sont de bonne qualité
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà celle que j'aime bien et en plus à 25€....

    Avis chaussures jj's house - 1
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une photo de celles que tu as vu? J'en ai vu aussi des argentées sur ce site ou d'autres sites du genre mais j'hésite à commander aussi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration