Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christel
Mariée Confirmée Août 2019 Ardèche

Avis chignon

Christel, le 15 Janvier 2019 à 10:22

Publié dans Beauté 39

chignonchignonchignonchignonchignon Coucou, J’ai fait mon essai chignon et les retours sont partagés ! Moi j'aime beaucoup mais de l'avis générale c'est que devant ça ne fait pas mariée... par contre pour l'arrière c'est largement validé ! Est ce qu'il faudrait ajouter une tresse sur la droite???...

chignoncfb_1124207.jpgchignoncfb_1124209.jpgchignoncfb_1124211.jpgchignoncfb_1124213.jpgchignoncfb_1124215.jpg

Coucou,

J’ai fait mon essai chignon et les retours sont partagés !

Moi j'aime beaucoup mais de l'avis générale c'est que devant ça ne fait pas mariée... par contre pour l'arrière c'est largement validé ! Est ce qu'il faudrait ajouter une tresse sur la droite??? Pas d'idées et sur internet on voit beaucoup l'arrière mais peu l'avant.

Apres je me dis aussi que devant il y aura le maquillage et la Robe !

Ne fait pas attention aux fleurs c'est la coiffeuse qui me les a prêté je vous mets des photos de ce que j'envisage comme fleurs.

Merci de vos retours.

39 Réponses

  • Roxane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Savoie
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des idées de tresses si jamais 😊😉

    Avis chignon 1

    Avis chignon 2
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Savoie
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie L arrière est parfait les fleurs sur le peigne sont un poil trop grosse à mon goût mais celles du côté sont top. Sur le côté plus lisse une tresse serais parfaite ça équilibrera les volumes. Mais cette coiffure je va très bien 😊😉
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui derrière avec ton peigne à fleurs que tu as choisi ce sera parfait!

    devant je laisserais juste quelques petites mèches tombées et je les bouclerais et en effet un petite tresse qui rejoint le devant vers le chignon à droite peut être une bonne option!

    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Août 2019 Ardèche
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fleurs 1Avis chignon 3fleurs 2Avis chignon 4fleurs 3Avis chignon 5fleurs 4Avis chignon 6fleurs 1Avis chignon 7

    Et voici les fleurs!


    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup. En effet, devant c'est assez simple, mais comme tu le dis judicieusement : tu n'as ni le maquillage, ni la robe.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    Ta coiffure est très belle !
    Pour moi tu ne devrais pas rajouter une tresse sur le côté c'est super comme sa !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Le derrière est superbe, le devant devrait être plus travaillé et ce sera parfait.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration