Bonsoir à tous, J’espère tout d’abord que vous allez bien et que vos familles se portent au mieux en cette période difficile. Et surtout que vous gardez le moral. Petit retour sur mon essai coiffure et maquillage, qu’est ce que vous en pensez ?
2
Bonsoir à tous, J’espère tout d’abord que vous allez bien et que vos familles se portent au mieux en cette période difficile. Et surtout que vous gardez le moral. Petit retour sur mon essai coiffure et maquillage, qu’est ce que vous en pensez ?
Je voulais vraiment vous remercier pour vos précieux & magnifiques commentaires, en cette période d’incertitude pour beaucoup d’entre nous, gardons le sourire et pensons avec joie au plus beau jour de notre vie. Bonne journée à toutes et à tous 😇
Magnifique!!!! Perso je suis pas fan du contouring je trouve qu’il est vrmt top marqué au niveau de la pommette mais c’est dans l’air du temps et surtout une question de gout! Mais sublime future mariee!!!!
C'est magnifique 😍 Tu vas faire une très belle mariée ! J'aime beaucoup la coiffure que je trouve très classe et le maquillage, discret, naturel, au top !