Bonjour à toutes 😊 Petit sondage coiffure. J'hésite entre 2 styles et je ne sais pas laquelle ira le mieux avec ma robe. Vos avis ? 😊 Chignon flou haut ou cheveux lâché ?
Voir message cité
Bonjour, j’aime les deux coiffures proposées... vu que tu te marrie en juillet tu auras peut-être chaud avec tes cheveux lâchés ... Pour les essais coiffure il faut voir le forfait proposé, mon c’était un essai + jour J. Les autres essais étaient payants ... j’ai trouvé ça logique en fait 🙂
Coucou, avec le dos de ta robe, je dirai le chignon haut par réflexe mais les cheveux longs c'est chouette de les mettre en valeur alors pourquoi pas une tresse mais que tu fais revenir vers l'avant ? Comme ça ça ne cache pas le dos et ça peut être très sympa d'avoir les cheveux qui reviennent sur l'épaule.
J'ai une grosse préférence pour les cheveux lâchée (en plus j'aime bcp la coiffure lâchée que tu as choisi). Mais c'est juste une question de préférence. Perso j'aurais un bustier et les cheveux lâches. Cela dépend si c'est important pour toi de ne pas cacher du tout le haut de ta robe.
J'ai une nette préférence pour le chignon flou, la tresse ça mettra moins en évidence le joli dos de ta robe. Si tu as un essai coiffeur, essai les 2 pour voir celles qui te va le mieux au visage et surtout qui te plaît le plus à toi.
Voir message cité
Justement j'hésite. J'ai les cheveux très long donc effectivement ça risque de cacher le dos, mais ça ferait beau. Et en haut de la robe au niveau du cou il y a 2 petits boutons ça ferai peut être bien de les cacher
Voir message cité
Personnellement je trouve que ça permettrai de voir le magnifique dos de Ta robe... et toi ou ton coeur balance? Il faut surtout t écouter toi.. Tu auras probablement plein d avis diffèrents. Il faut faire ce que tu préfères. .