Aller au contenu principal
Alexia
Mariée Confirmée Juillet 2023 Hérault

Avis coiffure

Alexia, le 4 Octobre 2022 à 16:08 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, je vous montre les deux robes que je vais porter pour mon mariage, à la base je comptais faire une tresse en épi déstructuré mais comme du coup ma deuxième robe a pas du tout le même dos, je suis un peu perdu au niveau de la coiffure 🤔🤔🤔
je suis pas trop fan des chignons structurer
Si vous avez des idées je suis preneuse 😉Avis coiffure 1

11 Réponses

Activité récente par Manuella, le 5 Octobre 2022 à 12:35
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    Coucou tu peux faire ton idée principale en la faisant sur le côté comme sa on verra les deux dos de robe et tu aura ta coiffure
    • Répondre
  • Iris
    Admin Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler

Coucou Alexia 😍

Voici les dernières tendances : Coiffure de mariage 2023 : 80 modèles tendances au naturel !

Tu aimerais avoir les cheveux attachés ? ✨

• Répondre
  • Solene
    Mariée Confirmée Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    Hello je suis comme toi absolument pas fan des chignons trop formels mon choix est peut être simple mais la simplicité est mère de sureté pour ma part ce sera une queue de cheval haute avec un peu de volume en haut et un bijou de cheveux fin dans ce style avec moins de grosses boucles si ça peut t’aider
    Belle soirée bon courage Avis coiffure 2

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    Bonjour
    La tresse ira très bien avec tes deux robes, tu la laisse dans le dos pour la seconde et sur le côté pour le première comme l'as dit Pauline. Ce sera très jolie et élégant
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    La tresse en épi irait tellement bien avec la 2e, le dos est plongeant ça serait superbe 😍
    Je pense m'en faire une aussi 😍
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh dis cela ils ont bien poussé.... mon mariage le 1er juillet 2023 et j'utilise une gamme réparateur qui prend soin de mes cheveux
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quand auras lieu ton mariage? J'utilise une petite astuce naturelle pour accélérer la pousse des cheveux et les fortifier: les soins à l'huile de ricin et aussi mettre un peu d'huile de moutarde (je l'achète sur aroma-zone) dans ton shampoing. Ça marche et ça permet de prendre soin de tes cheveux!
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mes cheveux arrivent un peu près au milieu mon dos et je laisse encore pousser, j'aimerais qu'ils arrivent au niveau de ma poitrine....

• Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    Bonjour, la tresse ira avec tes deux robes et comme te l'a suggéré Pauline, tu peux mettre la tresse devant puisque tu as l'air d'avoir une certaine longueur 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler

Coucou! La tresse en épi peut très bien être mise sur une de tes épaules pour le 1er dos de ta robe! Petit style Elsa du coup Smiley sexy

Avis coiffure 3

• Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Hello,
    La tresse peut très bien aller avec tes 2 robes. Je ne suis pas non plus fan des chignons 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration