Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse août 2023 Gironde

Avis coiffure

Marie, le 23 Juillet 2023 à 10:21 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, aujourd'hui c'était mon essai coiffure. Le thème est coiffure bohème. Et je souhaitais trouver une coiffure où l on pouvais voir mes cheveux longs sans les laisser lâcher car grosse chaleur possible le jour j. Vous en pensez quoi? Merci pour vos avis . Avis coiffure 1

Avis coiffure 2

Avis coiffure 3

10 Réponses

Activité récente par Karine, le 26 Juillet 2023 à 13:15
  • K
    Mariée Confirmée août 2023 Charente Maritime
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je trouve que l’essai n’est pas réussi , ça manque d’ondulations. Cette coiffure pourrait être plus wavy et travaillée je pense que ce serait super bien, ça fait un peu fouillis là 🫢 par contre ton idée est bien et tu as l’air d’avoir une belle longueur il y a de quoi faire ! 😌
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une super idée. Par contre je rejoins les filles. Ce n’est pas très bien réalisé. Il faut beaucoup plus travaillé le dessus. Peut-être comme ceci

Avis coiffure 4
    Les boucles sont un peu travaillé mais ça reste quand même décoiffé donc dans l’esprit bohème.
    Sinon tu peux faire quelque chose sans trop de boucles sur le dessus mais qui reste flou et il faut que les mèches restent dans l’alignement du crâne. Je ne sais pas si c’est très clair. 🤔Voici une photo pour t’illustrerAvis coiffure 5
    Parce que là le dessus et là où ça se rejoint c’est vraiment brouillon.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouves que l’idée est très bonne, ça permet de garder la longueur tout en ayant les cheveux attachés pour ne pas souffrir de la chaleur, et c’est dans le style bohème. Par contre honnêtement la réalisation laisse à désirer… la coiffeuse n’a pas fait un travail soigné et a votre place je n’y retournerai pas et irait faire un autre essai avec quelqu’un d’autre.😕 La réalisation est fouillis, les finitions ne sont pas soignées, et il manque un travail de texture à mon goût : quelques ondulations sur la queue pour mieux fondre la tresse, et le haut du crâne travaillé pour faire du volume/ de la texture à vos cheveux et donner un effet bohème plutôt qu’un effet « décoiffé ». Après bien sûr c’est à vous de voir si ça vous plaît comme ça ou pas, c’est ça qui est le plus important. Est-ce que vous êtes satisfaite de votre essai ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime l idée mais la réalisation reste à désirer.
    Un autre essai plus travaillé en gardant l'esprit et ce sera top
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Alors.... En toute objectivité la réalisation n'est pas réussi ce n'est pas joli ... L'idée en revanche est très bonne ! Il faut poussé la coiffure avec tresses éventuellement plus accentué ou de l'ondulation plus prononcé éventuellement pour donner du volume à ta coiffure.
    Ça fait très fouillis, on a l'impression que la coiffeuse à simplement enroulé tes cheveux un peu par-ci par là pour cacher la couronne et l'effet lâché fait plutôt sorti du lit que coiffé ou bohème.... Je suis désolé j'espère ne pas blesser 🙄😬
    MAIS comme les filles disent le principal et queTu sois conquise 😁
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime bien. L'idée est clairement la et adaptée si vous souhaitez un style bohème.
    En revanche, je ferais un peu plus travaillée et surtout il faudrait que des fleurs/perles descendre le long de vos cheveux. La ils sont cachés et c'est dommage.
    Moi j'ai les cheveux plus courts mais je les laisse détaché pour un style bohème. Je te laisse ce j'avais sélectionné qui montre ce à quoi je pense pour les fleurs et perles 🙂 Avis coiffure 6

Avis coiffure 7
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pour mon avis que c’est un peu « simple » pas assez travaillé mais en meme temps c’est boheme… peut etre faire une tresse décoiffée pour le bas ou des boucles ? Smiley smile il y a quelque chose qui me manque. Mais le principl c’est vous !! Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aime pas trop mais si ça te plaît à toi c’est le plus important ☺️
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Honnêtement je ne suis pas fan
    Mais si vous ça vous plaît c’est le plus important
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hellp,
    Je trouve très joli ! C'est parfaitement dans l'esprit bohème.
    Ça change de ce qu'on voit habituellement, j'aime beaucoup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration