Cher(e)s F.M
Lorsqu'on se marie, on a beau partir quelques jours se reposer, finalement tout nous ramène au mariage! 😋Le compteur mariage défile et je me rends compte fébrilement que ça va arriver très vite ! J'ai commencé à faire de petits cauchemars la nuit (j'attends devant l'hôtel, monsieur a oublié de se pointer, je le retrouve plus tard il me dit que ce n'est pas grave qu'on n'a qu'à décaler la date) 😆 bref... heureusement que je me suis réveillée!Je me suis un peu éloignée du sujet initial qui est la deco des tables ... nous avons pas vraiment un thème mais des couleurs

Le métal dominant sera le cuivre. Et puis en fait je me suis dit que mes fleurs en origami sont des fleurs exotiques et qu'on peut se rapprocher d'un thème voyage/aventure. Je pense mettre une citation sur ce thème là sur les menus et le reutiliser ailleurs également. Pour les noms de table je me suis dit que plutôt qu'avoir des numéros je viserais bien des noms de pays/villes où nous sommes allés- La Havane, Bali, Moscou,etc etc.Et comme c'est toujours sympa de faire soi-même je me suis lancée dans des dessins de ville

Il m'en reste 8 à faire mais techniquement si au crayon "ça passe" je suis super nulle en couleur. Je me demandais donc comment transformer ça : passer un feutre cuivre (ou noir ou or ...??) Sur chaque dessin? Des couleurs différentes? Est-ce que ça choque si ce n'est pas la même chose sur tous les dessins ? (La Havane ce sera inévitablement en couleurs, idem pour samarcande)?Et évidemment j'envisageais de mettre ça dans des cadres couleur cuivre mais les dessins sont trop grands (format a5) donc je dois aussi trouver une solution (chevalet/cadre au masking tape cuivre...)
Votre avis sincère ? Si vous trouvez ça moche j'arrête !monsieur nest pas objectif il m'a dit que ça c'était très beau (quand je vous dis que je suis nulle en couleurs)