Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjo
Mariée VIP Juin 2018 Drôme

Avis couleur nappes et serviettes

Marjo, le 28 Novembre 2017 à 13:12 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello! comme dit dans le titre j'ai besoin de vos avis...

à la base on partait sur des couleurs noir et or car on a plein de ballons de ces couleurs et ce sont celles de la dernière tournée de u2 (notre thème) lors de laquelle chéri a fait sa demande... donc je pensais faire nappes noires, chemin de table et serviettes or. Mais.... pas de serviettes or proposées par le traiteur...que des jaunes, j'ai peur que ça casse l'harmonie...en plus j'ai pas eu de bons retour sur l'idée...trop sombre pour un mariage...et en fait je pense que les ballons serviront essentiellement à l'extérieur et le reste de la déco de table ne respecte pas forcément ces couleurs donc je me demande s'il ne vaudrait pas mieux faire complètement autre chose mais du coup quoi? vos avis d'après ce qui m'est proposé ci dessous?

la salleAvis couleur nappes et serviettes 1

nappes proposéesAvis couleur nappes et serviettes 2serviettes proposéesAvis couleur nappes et serviettes 3

9 Réponses

Activité récente par Marjo, le 28 Novembre 2017 à 15:39
  • Marjo
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je pense que je vais me diriger sur quelque chose dans ce style Smiley smile

• Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au vu de ta salle, je pense que le noir ferait en effet trop sombre...! par contre une nappe blanche avec un chemin de table doré et des serviettes noires, pourquoi pas??

ou alors un chemin de table noir et or??!

J'aime bien la photo dan les commentaires avec le chemin de table étoilé Smiley winking

• Répondre
  • Marjo
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli! merci Smiley winking

• Répondre
  • Marjo
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée, ça me permet de garder mon or et noir mais en plus petites touches...Merci

• Répondre
  • Eugénie
    Mariée Experte août 2019 Aube
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouver ça pour toi ! Je m'explique, tu peux soit mettre une base blanche et des chemins de tables noirs et ors alternés et les serviettes blanches ou bien fond noir avec chemin de table blanc et or alterné.. Bref le chemin de table permet d'atténuer le fond qui si il est noir peux effectivement été un peux choquant

Avis couleur nappes et serviettes 4
    • Répondre
  • Clemence
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux partir sur une nappe blanche avec un chemin de table noir, des serviettes noires avec des ronds de serviettes dorés. Et sur ton chemin de table mettre des deco doré. Elles resortiront d'autant plus 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Novembre 2017 Yvelines
    Brunette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mes nappes étaient grises et les serviettes blanches et violine. Mon chemin de table blanc avec des dessins argentés. Les bougeoirs étaient gris et violines, les petites boîtes pour le pain violines aussi. Les decos du plafond étaient blanches et grises je te joins une photo de la préparation de ma salle il manquais encore tous les housses de chaises. J'espère t'avoir aidé et bon préparatif

Avis couleur nappes et serviettes 5
    • Répondre
  • Marjo
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord avec toi mais du coup quelle couleur pour les serviettes? gris, blanc, rose poudré?...

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas que l'association jaune et noir soit top :/ Je préférais ton idée doré / noir pour trancher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration