Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Avril 2022 Nord

Avis couverture livret de messe

Elodie, le 10 Juin 2020 à 13:55

Publié dans Décoration 33

Coucou les fm, aujourd'hui j'ai besoin de vos avis! Voila, notre mariage étant reporté en avril 2021 ,je refais ma couverture de livret de messe avec la bonne date. Mais bien sûr il a fallu que fasse des changements 😅 j'ai changé le dessin de l'arbre que je trouvais assez terne niveau couleur, pas...
Coucou les fm,
aujourd'hui j'ai besoin de vos avis! Voila, notre mariage étant reporté en avril 2021 ,je refais ma couverture de livret de messe avec la bonne date.
Mais bien sûr il a fallu que fasse des changements 😅 j'ai changé le dessin de l'arbre que je trouvais assez terne niveau couleur, pas vraiment en accord avec notre theme et pas la bonne couleur de papier ( je n'avais pas trouvé de blanc la première fois)
Quelle est votre préférence ?A droite l'ancien, à gauche le nouveau.Ou gardé l'ancien dessin sur papier blanc?Merci à toutes!Pour info, thème chic et romantique couleur blanc, rose pale et orcfb_1402611.jpg

33 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vu ton thème je te conseille celui de gauche qui colle parfaitement à ton thème & que je trouve + jolie & chic 🙂😍🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration