Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Experte Juin 2018 Charente Maritime

Avis crealamain.com / koolforyou.com

Anaïs, le 16 Octobre 2016 à 17:31 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles (et les garçons) ! N'ayant pas trouvé de site proposant notre faire part coup de coeur trouvé sur pinterest je me lance dans la création : mon 1er DIY d'une longue liste (voir photo)... J'ai commandé la dentelle et le ruban sur alliexpress j'attend de les recevoir avec impatience ! Pour le papier canson j'ai trouvé la couleur que nous voulons à cultura mais pas au format voulu, il me faut du 24x32 pour d'air 2 FP/feuille il n'existe qu'en 21x29.7 donc beaucoup de perte et ça fait grimper le prix unitaire du coup.. J'ai trouvé le même, exactement les mêmes références sur koolforyou.com - crealamain.com à moitié prix (ce qui m'arrange du coup !) Est ce que vous connaissez ce site ? Je n'ai pas trouvé d'avis alors j'en appel à vous, reines de la débrouilles et du DIY ! Merci d'avance et bon dimanche à tous

Avis crealamain.com / koolforyou.com - 1

7 Réponses

Activité récente par Elodie, le 16 Octobre 2016 à 18:44
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pr la dentelle j ai acheter 4 rouleaux de 5cm de large sur 2metre et 4 rouleaux de dentelle de 2.5 cm de large sur 2metre
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du faire part désolé ^^ D'accord, je vais essayer voir ce que ça donne merci
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mes tampons que j ai acheter à cultura Dimensions de quoi? De la dentelle ou du faire part? Car nous nous avons acheter des enveloppe et des cartons kraft marron taupe et beige dimensions 135×135

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est sympa, ça fait très vintage ! Le tampon représente quoi ? Je vais regarder sur la foire fouille alors, merci pour l'info. Et en dimension tu vas faire quoi ?Je pensais 15 en hauteur et 12 en largeur (24 en largeur une fois les volets ouverts) il faut que je fasse le test avec une feuille du bon format
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien moi j en ai trouver de la large et de la fine de telle adhésive lol à la foire fouille oui je te post une photos de ce que nous souhaiterions créer Nous avons également acheter de tampons à mettre sur nos faire part

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile Le papier sera bleu irisé donc le rendu ne sera pas tout à fait e même, il sera mieux ! ^^ Tu as une photo du votre ?J'ai trouvé de la dentelle adhésive mais que en petit, pas aussi large que ça, solution : pistolet à colle j'espère que ça marchera !
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va être joli votre faire part idem nous avons acheter tt pr les creer nous même et la dentelle nous l avons trouver en adhesive
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration