Voir message cité
Coucou !
Bon c est rassurant si tu n as pas fait 10 mariages avec cette déco. J ai 30 ans et quelques mariages derrière moi et pareil je n ai pas encore vu "cette"déco ou se style. Merci pour ton message Tu es déjà mariée?
Bonjour, C’est très bien fait, c’est vrai que ces couleurs sont déjà vues sur le forum car on baigne dans la déco ici 🎀 Mais en fait je n’ai jamais encore vu de déco jute et dentelle « en vrai »Bon, il faut dire que j’ai 36 ans ... et qu’on s’est marié les derniers de nos amis.
Voir message cité
Oui j ai bien compris 😉
Je ne l ai pas mal pris et je suis consciente de ne pas être super originale ! Merci pour ton avis en tout cas! C etait le but de la discussion ☺️
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le fait maison est plus apprécier que le tout fait donc je suis sure que que ça plaira !
En soi, je ne parlais pas de la réalisation que je trouve jolle heein ! Tant que ça te plait !
Voir message cité
Coucou !! Effectivement c est pas original...mais je suis pas une originale ! Un peu comme les prénoms d enfant desfois trop original c est pas forcément joli.
Je m inspire effectivement de ce qu on voit bcp mais je fais tout moi-même donc ca sera a ma sauce...et je me voyais pas faire autre chose, je me voyais pas faire un mariage avec d autres couleurs ☺️
Voir message cité
Merci ! Je ne suis pas vraiment manuelle à la base ! Mais ça me tient à cœur de tout faire. Entre tout ce qui y a dans ma tête j ai encore du boulot !
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou
C'est super bien fait, hâte de voir tes prochaines réalisations 😊