Bonjour, je vais avoir ses chaises pour le repas. Je les trouve très bien, je ne vais pas ajouter de housse ou de noeuds.
Mais j'ai pensé ajouté une petite fleurs les meme que sur la table. Qu'en pensez vous?Et si oui ou placeriez vous la fleur?Les chaises en question La fleur Merci
Voir message cité
Tu as entierement raison pour les photos ca serait dommage de pas en profiter. Moi je pense que Mr se preparera au gite et moi chez nous avec le petit dernier. Les grands comme ils voudront
Voir message cité
Moi il le découvrira dans les jardin du domaine. Je veux qu'il soit de dos quand je vais sortir du gîte. Avant la mairie ( qui se fait dans le village de mes parents) j'espère pouvoir faire des photos dans le verger chez mes Parents. Ils ont une longère et plus de 4000m2 de jardin. Il est magnifique et je veux un souvenir bien présent pour mes parents.
Voir message cité
Non, on se préparera chacun dans une des chambres du gîte qu'on a louer ( location d'un gîte obligatoire). Quand à mes parents, je les ai sous le coude si j'ai besoin de quelque chose et puis c'est eux qui vont s'occuper de nos deux Loulous.
Voir message cité
Le reve, tu vas pouvoir te preparer tranquille chez tes parents nous on a mis 1 semaine avant de dire oui, on a etait voir un endroit tres bien aussi mais moins bien d une certaine facon 😂
Voir message cité
Oui tu comprends mon coup de coeur et chéri à pas mis longtemps à dire oui pour la location. En plus c'est à 3 km de chez mes parents .
Voir message cité
Oui nous aussi on a eu le coup de coeur pour le domaine. Quand on a vu le prix de la location, ça nous as fait peur mais on a pas hésiter. Notre domaine est sur le site en mariage.net( domaine de la bergerie Bray sur maulne) regarde et dis moi ce que tu en pense.
Cc, elles sont très jolies comme elles sont . Si tu veux mettre une fleur peut-être la placer au milieu entre la barre horizontale et verticale. Ta salle est très jolie et ressemble beaucoup à la mienne. J'adore.
Voir message cité
Merci. Par contre je ne fais pas de deco de salle, juste les tables. Et puis pierres apparentes et interdiction de faire des trous enfin je sais plus comment c ecrit dans le contrat
Voir message cité
Des fois faut mieux rester simple surtout quand on a une jolie décoration de table est de salle et tu as la chance d'avoir de jolie chaise donc laisse les identiques 😁
Voir message cité
Non pas du tout et surtout pas finit. Et des bougies led 4 par table. Table de 8. J ai tout achete sauf boite dragee et j attend certain en livraison. J espere que ca va donner aussi bien qie je l imagine.Il va falloir que je fasse un essai quand tout sera fait
Marié Addict
Décembre 2020
Pyrénées-Orientales
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Waaaaa tu aurais quelque photos pour voir je suis curieuse
Voir message cité
Je verrai j ai deja prevu c fleurs 4 par table, puis des avions papiers il y aura les valises pique du nom de table. Les menus pour chaque invité puis la boite de dragees.
Marié Addict
Décembre 2020
Pyrénées-Orientales
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c’est sûr, tu peux peut être faire des folies avec le centre de table