Coucou! Tout d'abord bravo pour ta deco je suis fan! Peux tu me donner des conseils tuto tuyaux lol je suis nulleeee en activité manuelle 😂 comment as tu fais les ceintres ? Les chambres réservées et là où il y a marqué les boissons ? Merci!
Voir message cité
Coucou, c'est une machine de découpe qui permet de faire des stickers, et de découper un peu ce que tu veux comme tu veux mais proprement 😅
Bonjour, question de débutante ^^ : c’est quoi ce que tu appelles la silhouette ^^ ? Merci ! Et très jolie déco, j’essaye de faire tout maison et récup aussi, cuivré et végétal donc un peu les mêmes couleurs !
Voir message cité
Lol non, juste bien laver les bouteilles avant, qu'elles soient bien sèches et ne pas se mettre trop près. J'ai attendu que la 1ere couche sèche et j'en ai mis une 2eme 😉
Voir message cité
Coucou ! Merci beaucoup 😍 j'ai acheté des bombes de peinture pour les bouteilles 😉 et du papier adhésif pailleté que j'ai découpé aux dimensions que je voulais.
D'accord, bon ben je vais encore te copier lol, par contre je suis super contente pour les enfants j'ai trouver un cadeaux super originale et surprenant !!!!, un mini pots de confiture avec des dragibus dedans !!!!, prix de reviens environ 1 euros 60 par enfants, je suis sur qu'ils et elles vont adorez avoir comme les grands mais personnaliser rien que pour eux !!!!, donc dans leur box ils auront cahier activités j'en est prévu plusieurs modèle différent par tranches d'âge ainsi multiple jeux solo et en groupe adapter !!!!, des bulles, des jeux de constructions et voitures pour tous et toutes, les filles aiment les voitures et ne joues pas à la poupées donc pas de réflexion la dessus, lol, et avec cahier activité j'ai prévu crayons couleurs, craie grasse et gommes , tu penses que ça ira ?, ah oui évidemment ils auront mini boucliers et épées en polystyrène thème oblige, lol
Pour les boites enfants j'ai mis des crayons de couleur, un tube à bulles, un taille crayon et un petit jouet. Il n'y a que les livrets d'activités que j'ai fait par tranche d'âge.
Coucou au top bravoooooooooooooooo !!!!!, les boites pour les enfants tu va mettre quoi dedans?, j'ai besoin d'idées car je ne sais pas si je mets en fonction de l' âge ou pas et surtout je ne sais absolument pas quoi prendre !!!
Les livrets d'activités, je les ai faits sur Word en cherchant les jeux sur google Les sacs invités sont pour les adultes, les enfants auront une box à part. Pour le tableau des boissons j'ai fait les stickers avec la silhouette, et les accroche porte je les ai fait aussi moi-même. Les gobelets viennent du site Wobz, ce sont les moins chers que nous avons trouvé (environ 85€ pour 110 gobelets). Les prénoms sont au dos, mais il y a un visuel devant.
Bonjour, j'adoreeeeeeeeee ta décoration je voudrais bien te piquer des idées mais je ne suis du tout doué alors pourrais-tu me dire comment tu as fait (les livrets d'activités, les sacs invités c'est pour les enfants ou adultes et comment tu as faut ces surperbes écritures, ton tableau pour boisson est sublime mais c'est toi qui écrit comme ça ??? et où as-tu commandé tes gobelets et les portes chambres) histoire que je saches si c'est trop compliqué pour moi (je crain le pire lollll)
En tout merci pour tes informations et encore bravo c'est vraiment beau