Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2021 Gironde

Avis décoration de table

Aurore, le 10 Mars 2021 à 18:30

Publié dans Décoration 41

Cc la commu J ai fait des tests de bouquets pour mes centres de table et je pense que je vais rajouter des queue de chaton en moutarde pour relever le tout Mais j ai besoin d un autre avis J'ai repéré des serviettes sur vinted et j hésite car je me demande si le coloris ( vieux rose un peu brique)...
Cc la commu

J ai fait des tests de bouquets pour mes centres de table et je pense que je vais rajouter des queue de chaton en moutarde pour relever le tout
Mais j ai besoin d un autre avis J'ai repéré des serviettes sur vinted et j hésite car je me demande si le coloris ( vieux rose un peu brique) va bien s accorder à ma déco de table cfb_1493770.jpg
cfb_1493772.jpg
cfb_1493774.jpg
A vos avis Merci a tous et toutes

41 Réponses

  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Aurore ☺️
    Le bouquet perso, j’adore 😍
    Et les serviettes ne me choquent pas du tout, au contraire ! Je trouve que ça rappelle bien certaines couleurs de ton bouquet 👍🏼 Les 2 couleurs à alterner bien sûr pour que ce soit ni trop fade, ni trop sombre ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dans ce cas, peut être faut-il changer la couleur des serviettes, et partir sur du jaune moutarde, ou du vert d'eau, pour rappeler la touche du bouquet Smiley winking

    En tout cas chouette mélange de fleurs et belle inspiration. Quels sont tes autres éléments de décorations de table ?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis
    C est pour cela que je demande des avis 😁
    Car j hésite vraiment sur la couleur vieux rose Donc je vais partir sur autre chose alors
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, très beau ton centre de table ! Pour les serviettes je partirai plus soit sur une vert d'eau pour faire un rappel du bouquet et une couleur qui reveille, ou du rose pastel mais j'ai peur que les serviettes comme tu montres fasse un ensemble terne. Mais ce n'est que mon humble avis !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est joli le bouquet ! J’avoue que pour les serviettes je partirais pas complètement sur du foncé de peur que ça fasse trop foncé ☺️ Le mélange des serviettes avec les 2 couleurs c’est sympa
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis
    De base ma couleur principale c est vert d eau/vert menthe donc ce n'est pas possible de l enlever 😂😂
    Par contre j aurai rajouter des fleurs séchées de couleur moutarde car j'ai testé et c est pas mal du tout Du coup tu me conseilles pas ce coloris pour les serviettes ? Les fleurs je les ai prise chez Centrakor/ivantout ils sont pas très cher 😁 Je ne prends pas de fleuriste je fais tous moi même
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Chouettes coloris. Cependant, je suis un peu moins fan du bleu qu'il y a dans le bouquet, as tu essayé de trouver une fleur séchée dans les coloris de vieux rose/rouge (comme sur cette photo)) qui pourrait alors rappeler le reste de tes couleurs ?

    Avis décoration de table 1

    Passes-tu par une fleuriste ? Ou as tu commander tes fleurs en ligne ? Si oui, par quel site passes-tu ?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci
    La serviette serait coordonnée avec la déco ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'aime bien les couleurs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration