Bonjour à tous,
J'ai besoin d'avis au sujet du dessert pour mon mariage.
Notre traiteur va faire un petit buffet où les invités se verront proposer une assiette gourmande : choix entre 2 gâteaux différents (ils pourront prendre une part de l'un, ou les deux) avec un macaron et petite salade de fruits.
Je m'interroge car je souhaiterais pour le gâteau de mariage ensuite, non pas un wedding cake, mais plusieurs entremets type ispahan (rose, litchi, framboise), sur présentoir.
Je m'interroge car pensez-vous que proposer 3 entremets soit trop ?
Parce que je sais que parmi mes proches beaucoup ne sont pas fans des wedding cake et pour les goûts que je souhaite, j'imagine plutôt ça en entremet (cf. photo ci-dessous, j'ai mangé ce gâteau il y a des années et j'ai su que je voulais ces parfums pour mon mariage :p).
D'autant que mon traiteur est un très bon pâtissier, mais il ne fait pas du tout de wedding cake, donc ça m'évite aussi de faire appel à un pâtissier qui devra me livrer et le lieu du mariage n'a pas de cuisine équipé, donc est-ce que le traiteur accepterait de conserver le gâteau, je ne sais pas ^^' Ca me stresse pas mal la question de la livraison et de la conservation en fait