Bonjour à tous
Je viens de recevoir un devis fleuriste mais celui-ci me semble plutôt élevé j’en ai fait un autre ou les prix me semblent plus correct. La fleuriste me dit également ceci dans le mail je trouve cela un peu limite Vous en pensez quoi ? (Et c’est la première fois que nous recevons une photo d’un devis fait comme cela à l’écrit)
« Voici votre devis pour les fleurs de votre mariage .
Celui-ci est estimé selon le prix des fleurs actuellement et celui ci à tendance à beaucoup augmenté ( plus que d' accoutumé )en raison de la hausse énorme du prix du gaz que subisse les producteurs hollandais .De plus, le gypsophile est très variable d un arrivage à un autre , niveau taille des branches et niveau tarif ....donc pas simple d ' évaluer la quantité par bouquet ....Donc si les prix redescendent un peu après l hiver et restent stables en juin , je pense pouvoir effectuer votre commande selon vos photos au tarif de mon devis .Mais voilà...pour le moment il est impossible de savoir comment tout cela va évoluer. N' hésitez pas à revenir vers moi pour toute question ,je me tiens à votre disposition .»
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici