Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouveau Marié Juillet 2024 Charente

Avis devis traiteur

Pascaud, le 13 Avril 2023 à 22:05 Publié dans Banquets 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions en juillet 2024 et nous avons reçu un devis traiteur. N’ayant pas encore d’autres réponses je ne me rends pas compte si c’est cher ou non.
Nous sommes 130 VH, 70 repas, service inclus mais sans boissons au repas ni dessert.
Merci à celles qui répondront 😊Mer Avis devis traiteur 1
Avis devis traiteur 2

12 Réponses

Activité récente par Christelle, le 14 Avril 2023 à 19:00
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le Vh un peu cher vu le peu de choses proposées.
    Le prix comprend-il le nappage ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Pascaud 😍

    Avez-vous consulté et contacté les prestataires présents sur le site dans votre région ?
    Retrouve les meilleurs professionnels du mariage en cliquant ici :
    CLIQUE ICI
    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , moi je le trouves bien chère rien qu'au niveau du VH , pour le VH nous on a 10 bouchées par personne avec les boissons comprises(rosé , cocktails , pastis ,soft et eau ) à 14€ / pers , pour le repas on est à 48€/pers mais on a entrée , plat , fromage ,café et dessert , et la on rajoute pour le repas une formule boisson par personne qui comprend le vin, le rosé , l'eau et soft en illimité genre et c'est à 12€ / pers , le service , le nappage , la verrerie , la vaisselle et le pain sont inclus également. et pour les enfants il proposait une formule à 20€ VH + Repas !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je le trouve super cher au vu de ce qu'il propose.
    25e par adulte au vin d'honneur c'est énorme je trouve surtout si il ne fourni que 8 bouchées et 2 cocktails donc sans eau ou soft (qu'il fournit pour le repas) Sur ton repas, le prix est correcte mais je trouve quand même abusé de ne pas fournir le café ( ca lui coute rien du tout).
    En comparant avec le notre je trouve ton devis super cher meme en comptant l'inflation.A voir si il te propose un service additionnel en plus (aide à la mise en place, plonge etc,)
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ton devis est similaires au mien concernant les tarifs par personnes.
    Par contre dans mon tarif au VH j'ai les boissons et 11 bouchées par personnes, donc ton traiteur serai plus cher que le mien.Pour le tarif du repas le tien est moins cher de 4€ (3 pour les adultes et 1 pour les enfants).Ça me semble assez correct si on ne tient pas compte qu'il ne prends pas les alcools au VH.Nous fournissons aussi les alcools et notre dévié pour 70 personnes est a peu près au montant que le tien avec la location de la vaisselle
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous est un peu à moins de 7 000 euros, pour 70 personnes au VH et 50 au repas.
    Il y a 2 animations culinaire, le dessert et voisin sont compris dans le devis avec les serveurs.
    Après on a pris un traiteur plus chère car il est très bien réputé dans notre région
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je complète, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas le café par exemple. A voir le nombre de choses à rajouter quoi...!
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sur le téléphone on arrive à lire, bizarre ! Moi je trouve ça correct, dommage pour le droit de bouchon pour le VH ! Mais les tarifs semblent raisonnables.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai eu un devis à 44€ par personnes avec vin d'honneur et plat, pain et brochettes de fruits sans boissons et avec le service.
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2024 Charente
    Pascaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avis devis traiteur 3
    Avis devis traiteur 4

    Avis devis traiteur 5
    J’espère que c’est mieux

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme Julien c'est trop petit je n'arrive pas non plus a lire
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est impossible à lire, pourrais-tu joindre des pieces plus grandes?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration