COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Lawlaw
Mariée Curieuse Juin 2017 Isère

Avis discours remerciement

Lawlaw, le 31 Mai 2017 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Cc à toutes!! à 2 semaines du mariage je viens de finir le discours de remerciement je le voulais simple mais efficace.

En sachant que j'ai perdu mon papa pendant les préparatifs je souhaite avoir votre avis car je ne veux pas plomber l’ambiance, mais je souhaite dire merci à ma maman mais aussi au meilleur papa du monde partie bien trop tôt: (je n'ai pas dit que tte mes pensées vont vers lui car c'est une logique pr moi, les gens, le savent je rentre dans l'église sur barry white car il adoré et pareil pour l'entrée dans la salle...durant le mariage pleins de petite chose seront faite pr lui allumer un cierge)

[ps: tonton janno c'est le meilleur ami à mon papa et je souhaite lui aussi lui faire un jolie déclaration qui viens du coeur, alors je vais lui imprimer une photo de lui et mon papa avec écrie "merci de faire briller et durer cette si belle amitié"

car si je dis sa devant tt le monde il va fondre en larme et moi aussi..je lui donnerais après le discours discrètement.

DISCOURS REMERCIEMENT

Je suis très touché de pouvoir partager cette journée avec vous alors un énorme merci à tous d’être là aujourd’hui pour nous et à ma famille d’avoir fais le déplacement !!!!

Je tiens aussi à remercier :

-mes témoins,

-mes beaux parents,

-mon beau frère préféré et belles sœurs pour leur aide et leurs soutiens

- à tout ma famille : oncles, tantes cousins et cousines je ne vais pas lister on ait trop nombreux mais merci à vous tous,

à mes amis d’être présent dans ma vie depuis toutes ces années..

-à tout ceux qui nous ont aidé et proposé leur aide pour réussir le mariage de nos rêve.

Un merci tout particulier à une personnes exceptionnelle, à mon tonton de cœur, tonton Janno pour toute l’aide que tu nous à apporté. Si on as réussi c’est en partie grâce à toi..on te dira jamais assez merci pour tout ça.

Jenni et David merci aussi vous avez été d’une grande aide.

Et pour finir en beauté merci aux meilleurs parents du monde pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, et pour nous, vous êtes mon plus bel exemple.

Maman je prendrais soins de mon mari comme tu l’as si bien fait pour papa. Je t’aime

Je vous souhaite un bon appétit à tous prenez des forces on n’est pas couché !!!!!!!!!!!!

15 Réponses

Activité récente par Aurore, le 2 Juin 2017 à 16:14
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler

C'est super touchant comme discours, bravo Smiley heart

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être fin prête avant le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    Rooh merci tu es mignonne Smiley heart Smiley kiss
    • Répondre
  • Lawlaw
    Lawlaw ·
    • Signaler
    T'es au top ma belle comme tjr merci 1000xSmiley heart

• Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    Derien la plus belle!! C'est normal 😊
    • Répondre
  • Lawlaw
    Lawlaw ·
    • Signaler
    Merci bcp ma belle Smiley winkingSmiley smile je prend note de ton conseil je vais rajouter sa

• Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    Coucou ma belle. Je trouve sa telment touchant. J'ai failli verser une larme. Je penserais aussi une petite phrase à ton doudou. Genre merci à toi l'homme de ma vie car sans toi tout sa n'aurais pas été possible, je suis la femme la plus heureuse. (Un petit bisous, tout le monde pleure lool) et ensuite tu sors ta phrase je vous souhaite un bon appétit etc. Après c'est comme tu veux..
    • Répondre
  • Lawlaw
    Lawlaw ·
    • Signaler
    Je préférer enfaite lui faire une déclaration en tête a tête plus tard pdt nos vacances..je trouvé sa plus intime.
    Si je le fais pas dans le discours sa choque?

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    Une attention pour ton mari ? Smiley winking
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler

Avec plaisir Smiley kiss

• Répondre
  • Lawlaw
    Lawlaw ·
    • Signaler
    C'est une super idée ma belle merci, je vais le faire j'y avais pas pensé!! et je te mettrait des photos du jour J du me dira ce que tu en pense
    merci encore Smiley heart

• Répondre
  • Aliiii
    Aliiii ·
    • Signaler

Je me doute bien , on ne pourra jamais assez les remercier dans toute notre vie et puis c'est sur que lors d'un discours comme celui-ci devant autant de personnes c'est encore plus compliqué , ce que tu peux faire si tu désires vraiment exprimer tout ton amour, tes remerciements... c'est lui offrir un joli album de mariage par la suite avec une lettre ou tu lui exposes tout ce que tu as sur le cœur Smiley smile

Je te souhaite encore un magnifique mariage , beaucoup de bonheur et j'espère pouvoir voir ton magnifique jour via des photos Smiley smile

• Répondre
  • Lawlaw
    Lawlaw ·
    • Signaler
    Merci bcp ma belle t'es adorable. j'en aurais encore des belles choses à dire sur ma maman et mon papa m'ai j'ai fais court car sinon je sais que je vais pas tenir..

• Répondre
  • Lawlaw
    Lawlaw ·
    • Signaler
    Merci bcp !!je suis très touché et rassuré

• Répondre
  • Aliiii
    Aliiii ·
    • Signaler

Les plus beaux discours sont ceux qui sont remplis de sincérité et d'amour , alors ton discours te ressemble , il est très bien , tu ne vas absolument pas plomber l'ambiance, je t'apporte toutes mes condoléances pour ton papa qui comme tu le dis est parti bien trop tôt.. mais c'est pas pour autant que tu ne dois pas le citer par peur de "plomber l'ambiance" au contraire c'est un beau geste et même s'il n'est plus avec vous à proprement parlé il le restera pour toujours dans vos cœurs, dans vos vies alors c'est un très bel hommage.

Beaucoup de soutien et de courage , je te souhaite le plus merveilleux des mariages

• Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    Parfait ! Je vois pas ce qu'il y a de plombant...mais il y aura des larmes de joie c'est garanti! Belle déclaration d'amour à tes parentsSmiley star
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés