Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Juillet 2026 Bas Rhin

Avis dj animation bordeaux

Sarah, le 4 Février 2015 à 09:43

Publié dans Gironde 38

Bonjour, Ayant des soucis avec notre ancien dj, on en cherche un nouveau pour le 08 août prochain, autour de Bordeaux ! On aimerai un dj qui soit attentif à nos goûts, aux musiques qu'on aime, mais qui sache aussi animer la soirée sans être lourd ! Qu'il sache, par exemple, apprendre des choré sympa...
Bonjour,
Ayant des soucis avec notre ancien dj, on en cherche un nouveau pour le 08 août prochain, autour de Bordeaux !

On aimerai un dj qui soit attentif à nos goûts, aux musiques qu'on aime, mais qui sache aussi animer la soirée sans être lourd ! Qu'il sache, par exemple, apprendre des choré sympa aux invités, mais sans être beauf !

Est ce que ce descriptif dit quelque chose à quelqu'un ? ^^ Jtrouve ça très dur de choisir un dj sans l'avoir vu en soirée !!

Merci de votre aide :-)

38 Réponses

• Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je me marie également le 8 aout Smiley winking

Nous avons choisi un DJ de chez Event 33, ce sont des pros !! Ils ont trés bonne réputation et au premier entretien , on a signé !

Ils sont plusieurs DJ dans cette société, peut être en reste il encore pour le 8 août, par contre ne tarde pas trop...

La prestation est à 950 euros.

Bonne recherche !

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Bas Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses !
    Virginie, j'ai contacté Marc, mais ils sont déjà pris à notre date !
    Claire, j'avais effectivement consulté votre annuaire, mais je trouve ça tellement dur de cchoisir un dj que je préférais avoir des avis
    Ingrid je veux bien effectivement si tu as ses coordonnées, surtout si on peut le voir en soirée c'est top
    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous avons choisi un dj d'eysine, Après deux "entretiens" nous sommes convaincu qu'il sera l'homme de la situation si tu veux je te passerai ces coordonnées. Il est écoutable sur Bordeaux dans un café près du grand théatre si ça t'interresse je lui redemanderai lequel.

• Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Animation'33
    Dj marc
    Pour nous il a ete au top !
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je me permets de déplacer ta discussion dans ton département pour que tu aies plus de réponses

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration