Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poulette
Mariée Addicte Septembre 2016 Marne

Avis dj reims

Poulette, le 2 Septembre 2015 à 08:17 Publié dans Marne 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis dans les recherches de Dj et je voulais connaître vos expériences bonne ou mauvaise pour un Dj à Reims
Merci !

10 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 22 Mai 2016 à 19:50
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi, bon contact avec sono51

• Répondre
  • Minha
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Minha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que tu pourrait me donner le nom de ton dj stp? nous aussi mariage franco portugais ca pourrais peut etre nous plairent!

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2016 Ardennes
    Laurine.lo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je souhaitait reserver un animateur qui fait egalement des photos mais il est deja reserver. Tente ta chance voici ces commentaires : https://www.mariages.net/photo-mariage

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah tu sais quoi? Finalement avec chéri on s'est dit qu'une animation en plus du DJ ce serait sympas. Notre mariage étant Franco portugais, ayant beaucoup de Brésiliens dans la famille et des membres de la familles qui aiment les rythmes latinos, et ayant été au Brésil, on s'est dit "pourquoi pas faire venir des danseuses brésiliennes.... Ça met de l'ambiance et c'est tout se qu'on aime....

alors j'ai regardé sur le site et bingo! J'ai trouvé!

je les ai contacté en j'ai demandé un package danseuse/DJ... Et j'ai des prix pour 850/900€, frais de déplacements inclus (tu pense bien qu'ils ne viennent pas de la Marne, mais plutôt de Paris...).

Bon, il faut que je m'entretienne avec le DJ, mais si ça peut te donner des pistes....

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2017 Marne
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore mariee (mai 2017) mais j'ai déjà contacté les dj du site et très bon contact avec so no limit 51
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un de mes connaissance m'a donné le numéro d'un DJ qui a animé son mariage, je lui ai laissé un message mais je suis sans réponse pour le moment...

j'ai envoyé un message aux prestataires que conseille mariage.net mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. Mais je m'en suis occupée cet après-midi... Mais j'aime bien avoir des avis quand même!

et après une annonce passée via Facebook, j'ai eu la réponse d'une personne dont le fils est DJ avec tout le matériel.

voilà les pistes.....

ca ne va pas beaucoup t'aider...

• Répondre
  • Poulette
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Poulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune réponse, c'est à croire que ceux qui se marient sur Reims n'ont pas de dj!! Pas encore trouver mais on a une amie qui a son frère qui est DJ donc à voir mais sinon pas d'autre piste!Tu as contacter des gens?
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben dis donc, aucune réponse... Je suis dans le même cas que toi, à la recherche DU Dj.... Tu l'a trouvé ?
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ma belle !

En effet le dj est super important ! Smiley laugh Je te passe la liste des prestataires du site et je te recommande de lire les commentaires des mariés s'il y en a Smiley winking

Je te passe aussi ces deux articles intéressants :

https://www.mariages.net/articles/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-votre-dj-de-mariage--c5527

https://www.mariages.net/articles/25-questions-a-un-dj-animateur-de-mariage-professionnel--c4949

Tu aimerais quel style de musique ?

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour miss,

Je déplace ta discussion dans le groupe de ton département pour que tu obtiennes d'avantage de réponses Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration