Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura_Aaa
Mariée Confirmée Juin 2017 Calvados

Avis domaine de cauvicourt

Laura_Aaa, le 5 Octobre 2015 à 09:55 Publié dans Calvados 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles Smiley smile J'ai fait une demande de devis sur internet pour le domaine de Cauvicourt mais j'aimerais avoir des avis et le prix que le domaine coûte pour celles/ceux qui ont déjà loué ! Nous avons 100 personnes de prévu à la réception et je trouve que c'est vraiment jolie mais à voir le prix selon notre budget ..Bisous

17 Réponses

Activité récente par Lucie, le 4 Juillet 2016 à 12:31
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Un petit retour après notre mariage. Aucune hésitation à avoir sur le domaine. Tout est parfait. Et le rapport qualité prix est vraiment correcte. Même si nous n'avions pas pu bénéficier des tarifs préférentielles liés à l'ouverture (nous avons réservé avant l'ouverture du domaine) nous aurions réservé là-bas.

    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Juin 2016 Calvados
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une salle vraiment magnifique! Très lumineuse et une impressionnante hauteur sous plafond! Des pierres claires et des huisseries noires, bref ils ont fait un boulot formidable de restauration.Pour nous le seul hic a été la taille du domaine, nous serons 90 adultes et 30 enfants et nous voulions que les enfants aient leur propre pièce pour le repas (nous rejoignent après pour la fête).Ensuite pour le VH, obligation de le faire dehors sous un hangar...jusque là tout va bien sauf que pour le vin d'honneur nous serons 140 environs...et s'il se met à pleuvoir aucune solution de repli.Bref tanpis, nous avons ensuite trouvé notre bonheur ; )
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Paris
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour bonjour!

    Avec mon bonhomme on est assez interessés par ce lieu également!

    Des retours de la dégustation?? PAs facile de se décider sans avoir goûter aux plats vous ne trouvez pas? Comment cela se passe si çane convient pas ou si on est déçu?? Cela vous-est il arrivé?

    En tous cas, merci pour toutes les infos!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Paris
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour bonjour!

    Avec mon bonhomme, on aime beaucoup ce lieu aussi!

    Des retours de la fameuse dégustation au domaine de cauvicourt? Pas facile la réservation et le versement des arrhes avnat meme de déguster non?? Si ca ne convient pas, que se passe-til?

    Merci pour tous ces retours en tous cas!!

    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Juillet 2017 Calvados
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement ça peut se comprendre. 600e de plus pour une cinquantaine de couchage ça va comparaît à d'autres Domaines.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Non, il n'y a pas d'erreur, mais j'ai réservé il y a presque 1 an et demi. A l'époque, la salle aller ouvrir, les chambres n'étaient pas disponnible et du coup les tarifs moins élevés.

    Je suis malgré tout très surprise de la hausse de leurs tarifs.

    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Juillet 2017 Calvados
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et du coup vous vous mariez quand ?
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que c'est un super domaine. Nous on a organisé notre mariage 1 an à l'avance, et toutes les dates était déjà prises

    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Juillet 2017 Calvados
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on va aller chez eux mais on c'est pas décidé pour la date encore
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fou l'augmentation des tarifs année après année... Un vrai business !! Vous avez choisi le domaine de cauvicourt du coup pour votre mariage ?

    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Juillet 2017 Calvados
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai reçu le même mail mais à 3800€ pour Juillet 2017

    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Juillet 2017 Calvados
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    IL doit y avoir une erreur sur vos tarifs 2800€ salle + chambres? j'ai le devis sous les yeux et c'est 3800€

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions là-bas en Juillet 2016. L'histoire des tarifs est bien étrange. Pour nous c'est 1800€ pour le domaine et 1000€ pour les chambre.

    Côté capacité, j'ai une amie qui se marie là-bas aussi en septembre et ils seront 140 personnes, en fait, ils ont proposés de mettre une grande tente sur la terrasse pour faire un agrandissement de la salle.

    Et nous allons faire une dégustation du menu la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte.

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Kris14 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions visité le domaine l'année dernière en Novembre et les chambres n'étaient pas encore faites . C'est un très jolie domaine mais lorsque nous l'avions visité la propriétaire nous avait dit 100 personnes mais concrètement je ne vois pas comment ,même nous, qui ne somme que 80 je trouve que la salle est juste car elle est toute en longueur et il n'y a pas de vrai séparation pour la piste de danse . Après , peut être qu'ils ont agrandi la salle mais je ne vois pas comment !!! Bonne continuation dans tes recherches , pour nous visite du domaine du garant caugy samedi vous connaissez ?

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, c'est vraiment étrange... Peut être ont-ils fait un agrandissement de leur salle ? D'où les 600 euros en plus?
    Vas-tu visiter leur domaine du coup ?

    • Répondre
  • Laura_Aaa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Calvados
    Laura_Aaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Chloé pour ta réponse ! Entre temps, j'ai eu une réponse a ma demande de devis. C'est juste étrange car pour la capacité de la salle, on m'a repondu 130 personne et j'ai 600€ de lcoation en plus (toujours en hate saison) ! Certe, c'est l'année d'après mais bon ..

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! J'avais pris contact avec eux pour notre mariage en été 2016, fin août ils n'avaient plus aucune disponibilité pour l'été 2016.
    Ci dessous le mail qu'ils m'ont envoyé, tu auras tous les détails Smiley smile

    "Le Domaine de Cauvicourt est déjà privatisé du 30 avril au 24 septembre 2016. Néanmoins, il nous reste des disponibilités en avril et octobre 2016.
    Le client a bien entendu l'exclusivité des lieux.
    Afin de répondre à une demande clé en main, nous proposons:
    Salle de réception, Traiteur, hébergements, décoration, photographe.
    Seul le traiteur est associé. Afin de s'adapter à tout les budgets, nos formules vont de 12 € à 53 €
    http://www.traiteurnormandie.fr/

    La location prend effet le vendredi 14H, ce qui vous laisse le temps d'effectuer votre décoration, et se termine le lundi matin 10H.
    La salle à une capacité de 110 personnes + espace de danse pour votre fin de soirée.
    Un espace nuit de 42 couchages + 12 appoints sur place.
    Possibilité de gîtes ( 20 + 12 personne ) à 5 minutes ou hôtel ( 80 personnes ) à 10 minutes. Avec possibilité de navette soir et matin.
    Le tarifs en haute saison est de 3200 € TTC
    Ci-joint le devis correspondant.
    Nous sommes à votre disposition pour une éventuelle visite.N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Bien cordialement."

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration