Activité récente par Elodie, le 13 Janvier 2019 à 08:15
Mariée Curieuse
Juillet 2020
Nord
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne me marie pas la bas mais voici mon avis sur la visite. C'est un lieu extérieur rempli de charme : château, fontaine, arboré, tente avec son dur à l'arrière, des fauteuils etc. A l'intérieur une entrée majestueuse des toilettes petits mais plus que fonctionnels. Une fois arrivée dans la salle.......... Ben l'opposé du reste. A savoir hyper moderne, plein de brillant de bling bling. Le sol qui fait effet miroir etc. Peut être que pour d'autres cela plait et ben suis convaincu mais pour notre part sa a cassé tout le truc. Malgré un agrandissement il y a quelques années (avec une rampe métal d'ailleurs vu du vin d'honneur qui ne fait pas tes jolie et inaccessible au public )
L'accueil était correct.... mais sans plus. Avions RDV mais avons dû attendre ... prix on va dire plutôt correct. Je crois de souvenir qu'on est à 11 000 euros pour une clés en main mais avec options en supplement...... lol Après j'ai eu l'occasion d'assister à un vin d'honneur et mes mariés étaient conquit alors c'est au cas par cas J'espère vois avoir aidée
Bonjour, le château béghin m’interesse aussi mais juste pour le lieu. Qqn aurait le tarif? Et des avis plus récents? J’ai l’impression que depuis 2 ans les avis sont plus positifs, qui sait un changement de propriétaire entre temps. Merci à toutes
Binjour je me suis marié au domaine beghin le 16 juin 2016 Oui effectivement c est une salle chère mais je n ai pas pris la formule clé en main Jai réalisé toute ma decoration de table des housses de chaises au chandelier je n ai rien prit chez eux uniquement les murs les exterieurs et les chambres Je n ai pas eu de pb dans les chambres tout etait pret car je me suis préparé dans la suite nuptial un petit bémol au niveau des toilettes qui se situe dans le couloir pour les chambre invité a l etage il n avait pas clé pour fermerIl faut etre tres claire avec euc et tout faire inscrire pour ne pas avoir de souci Jai fait venir un traiteur belges la blommerie excellent traiteur et j ai ramener mes vins champagne je n ai pas eu de droits de bouchons Oui c est une salle chere mais l endroit est magnifique j ai un bon souvenir tout de meme de belle photo Et jai toujours etait presente envers eux pour que tout soit parfait et tout s est bien passéUne marié heureuse !
Mariée Confirmée
Mai 2017
Pas-de-Calais
Saliima ·
Signaler
Masquer contenu
Bsr comment c passez votez mariage la bas du coup ?
Je confirme les dires de Florine, c'est honteux ! Avec ça un accueil déplorable, une personne avec aucun professionnalisme, une blague ! Nous nous sommes déplacés pour visiter, elle nous a gardé 1h, beaucoup de "blabla" pour rien car au final nous sommes reparti sans aucun tarifs. Nous les avons obtenu quelques jours plus tard par téléphone : exhorbitants !! Quel dommage et quel incohérence avec ce lieu qui est si joli !
Oui, pour pouvoir "jouir des extérieurs, +700€, pour pouvoir utiliser la cuisine, +500€, etc, etc..."
C'était n'importe quoi, et tellement absurde qu'on avait l'impression qu'elle gonflait le devis et inventait des frais supplémentaires selon son inspiration ! Ah et avec ça bien sûr, tout le ménage était encore à faire le lendemain !
Mariée Débutante
Juillet 2015
Nord
Bérengère ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, Si c'était à refaire je ne le referais jamais là bas. Le prix est beaucoup trop excessif, ils n'ont aucun professionnalisme, on a loué la suite nuptiale pour pouvoir faire les préparatifs sur place (pour de jolies photos) résultat on a dû attendre devant qu'ils viennent ouvrir (une demi heure de retard, j'ai failli avoir ma maman pas maquillé par manque temps), inondation dans les cuisines à l'arrivée du traiteur, et après la fête alors qu'on a bien envi de prendre un bon bain relaxant: pas d'eau chaude.. Ils avaient "oublié " d'allumer le chauffe-eau... Bref je ne les conseille pas.
On avait fait un devis là bas sans traiteur, il fallait compter près de 5000€...
Nouvelle Mariée
Septembre 2016
Nord
Hanna ·
Signaler
Masquer contenu
Merci et tous mes voeux de bonheur pour votre Mariage.
Mariée Débutante
Juillet 2015
Nord
Bérengère ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Hanna, Oui c'est possible. Je le loue moi même sans les services traiteur, je n'ai pris que la location du lieu.
Nouvelle Mariée
Septembre 2016
Nord
Hanna ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Est-il possible de louer le chateau Beghin sans avoir les services du traiteur ? le prix est convenable?
J'espère avoir des retours!!
Merci bien
Mariée Débutante
Juillet 2015
Nord
Bérengère ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, Je m'y marie dans un peu plus d'un mois et je cherche des informations parce que je manque de confiance en eux. Et quand je vois vos avis, ça confirme mes craintes. Y'a t-il des avis plus récents? Nous ne prenons pas leurs services et du coup il nous exige un droit de bouchons sur TOUTES les bouteilles alcoolisées, sachant qu'on fait également le vin d'honneur sur place ça va nous coûter un bras Je ne sais pas quoi faire
Oh my god! Ça fait peur! C'est dingue quand même c'est leur boulot. C'est con je trouve le lieu magnifique, et il y a pas bcp de lieu sympa ds le secteur. Même si bon ça doit en plus être hors de prix....
- le vin d honneur : elle nous a promis une magnifique tente décorée à l oriental, elle nous a montre de superbes photos, on s est retrouvés dans une vulgaire tente blanche sans aucune déco, ils devaient nous servir des "cocktails maison", on a eu droit a des briques de jus 1er prix renversés dans des grands saladiers et servis à la louche, la honte !!!! On a également payé un supplément pour avoir des ´chateaux gonflables et des animations pour les enfants, résultat : aucun château gonflable et des "gamins animateurs" (ses propres enfants je crois) complètement dépassés. J en passe car ce n est pas tout, ah si, encore un petit détail : quand on est arrivés, rien n était prêt, on les voyait par la fenêtre courir pour vite installer quelques trucs, les invites commençaient à arriver, on a du les faire attendre dans un hall pendant au moins 20 minutes !! - le repas : alors la c était le bouquet : prévu pour être servi à partir de 21h, elle vient me voir a ma table a 22h30 pour me dire que J'AI fait une erreur, qu il n y a pas assez de repas !!!! Après toutes nos rencontres et mails envoyés, elle se permet de me dire que c moi qui me suis trompée, alors qu elle a eu plusieurs fois les détails, même les plans de tables avec les noms !!! Et en plus les tables étaient installées au bon nombre, c était donc bien SON erreur ! Résultat : des mini assiettes pour tout le monde, autant à l entrée qu au plat (servi tellement froid qu il nous a été demandé sincèrement si c était fait exprès ?), dessert changé par ses soins sans nous avoir averti, sans parler du minuscule buffet de fromage (d ailleurs y en avait plus quand j y suis allée). Heureusement qu on avait un super Dj, ça nous a au moins sauvé un peu. Ah oui aussi, il était prévu qu avant le repas, entre deux et après il soit servi du thé, du café et des petits gâteux, et bien personne n en a vu la couleur