Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône

Avis domaine du gem Gemenos

Lina, le 26 Juillet 2018 à 11:19 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures marié(e)s

Je commence les recherches pour un mariage en 2019 , j ai un peu bloqué sur la salle les domaines du gem, j aurais voulu avec des avis et conseils sur cette salle ou si des futures marié(e)s ont déjà réservé pour prochainement ?


MERCIII

13 Réponses

Activité récente par Denise, le 14 Septembre 2018 à 08:19
  • D
    Mariée Curieuse Avril 2019 Bouches-du-Rhône
    Denise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on a réservé la salle Kelly menue 85 euro alcool compris pour le champagne si on le mène nous offre le droit de bouchon pas négligeable je stresse déjà on se marie le 12,, février 2019 un vendredi offre commerciale non négligeable moins 2500salle offerte

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii bcp à toi aussi
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui votre budget correspond à votre nombre d invités.
    Bon courage et bonne préparation de mariage 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui j entend bien ne t inquietes pas, mais c est pour me faire une idée des prestations de leur groupe et comparé également

    la pour le moment on a fait un devis approximatif coté jardin et la on va aller visiter le domaine du gem ,

    On veut pas depasser les 20000 euros tt compris mais on est quasi 200 donc on recherche les prestations pour le meilleure prix et on s adaptera en fonction car effectivement au dela ca fait bcp

    merci en tt cas pour ta reponse

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors attention car moi je t ai renseigné sur ma salle pour te donner une idée, le domaine du gem est plus cher que nao athena. Il ne faut donc pas que tu te bases sur mes tarifs. Le groupe côté jardin dispose d une quinzaine de salles donc ils pourront t orienter ailleurs si le domaine du gem ne correspond pas à ton budget.
    Je pense que tes menus seront plus chers aux alentours de 85 euros. Ce que je peux te dire pour moi cest que dans leurs menus est compris le vin, ça va de l apéro à la pièce montée.
    De toute façon si ça ne vous correspond pas, tu auras vu et fait une estimation.
    Nous à la base on voulait un domaine quelque chose avec du cachet mais il aurait fallu un budget de 20000 et on préfère mettre l'argent ailleurs.
    Moi nao athena Cest le moins cher que j ai trouvé en me prenant la tête le moins possible et en sachant que pour juin 2019 il fallait que je me bouge car plein de lieu étaient déjà réservés.

    Ne te décourage pas. Dis toi que cest cher partout. A toi de voir la ou tu es prête à faire des concessions si tu ne veux pas que ça te coûte trop cher. Tu as quel budget?
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Angie,

    j ai pris rdv domaine du gem, pour le menu a 75 c est avec ou sans alcool ?


    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui gratuit en dessous de 5 ans et de 5 à 10 je sais plus le tarif.
    En tout cas niveau prix Cest les moins cher que jai trouvé. Donc si ça t intéresse n attends pas pour visiter et te renseigner
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Ç est abusé tout ce qu ils peuvent t
    e rajouter pour faire grimper la note mais je te comprend au moins tu auras l esprit tranquille de ton côté
    pour les enfants ils t ont compter un prix différent de l adulte rassure moi ?
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    75 par personne salle et traiteur.
    Les lumières je sais plus le prix exacte mais cest pas donné. En gros jen ai pour 7200 pour 70 personnes dont 10 enfants avec compris traiteur salle déco dj 1 animation
    Certains prix sont abusés comme les housses de chaises la déco mais jai pris quand même car on ne peut pas y aller la veille donc au moins j embête personne de ma famille à faire les aller retour
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp Angie
    pour me donner un ordre d idée ça t es revenue à cmb par pers ? Même si je pense pas forcément les mêmes prix d une salle a l autre.
    J ai une copine qui s s’y mariée à leur salle de roquevaire c était très bien tu vas adorer
    elle ils me semblent qu étant plus d’en 100 invités elle avait réussi à négocier 95 par pers salle incluse .
    Quelles prestations ils te proposent pour la salle ( éclairage est .. et tout ? Que je saches face à eux plus pic moins
    merxiii
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne connais pas cette salle mais jai vu des photos et elle fait partie du groupe côté jardin. Jai réservé ma salle avec ce groupe pour mon mariage l'année prochaine à roquevaire.
    Si la salle est dans tes prix, tu devrais leur téléphoner et visiter. Ils sont très à l'écoute, ils te proposeront d autres prestataires si besoin mais rien d obligatoire.
    Pour ma part jai donc chez eux la salle le traiteur le dj et la déco. Au moins je ne m occupe de rien. No stress.
    Voilà donc je te conseille d aller visiter ça ne te coûtera rien pour te faire une idée. De nombreuses salles sont déjà louées pour 2019 alors attention, pour ma part c'était la seule date qu'il leur restait en juin.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci bcp Emma

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lina,

    Voici une discussion qui pourrait t'aider :

    Le gem a gemenos salle lia

    N'hésite pas à la contacter pour en discuter avec elle Smiley smile

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration