Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin

Avis domaine du lac à Guebwiller

Sylvia, le 6 Mai 2024 à 12:11 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'aimerais des avis sincères concernant le domaine du lac à Guebwiller. Est ce que la salle n'est pas un peu serrée pour 70-80 personnes ? Reste t ilse la place pour des musiciens plus la piste de danse ? Le repas est il vraiment bon?

6 Réponses

Activité récente par Sylvia, le 15 Mai 2024 à 14:44
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les avis sont assez mitigés! Je te conseil de t'y rendre et d'essayer un repas!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Google les avis récents sont très mitigés. Certains sont ravis et d’autres non (surtout pour la restauration).


    Peut-être pouvez-vous y aller passer une nuit et faire un repas au restau pour tester.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est un hôtel restaurant, pourquoi ne pas y aller et tester un dîner et une chambre ?
    Les quelques avis de mariage que j ai trouvé ( en dehors d ici) sur TripAdvisor ne dont pas bons mais pas récent. Ce qui ressort ce sont les chambres plutôt sales et vieilles, le manque de respect et d'écoute du propriétaire ( le même depuis 2005) et le service pas à la hauteur. Après il faudrait y aller pour se faire une idée actuelle.
    A savoir que le domaine a été mis en redressement judiciaire en 2019.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui une dégustation est proposée mais je pense que cela vient une fois le mariage décidé...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Apparemment les avis sur mariages.net sont bons... Concernant le traiteur, nous avons été conviés à une soirée dégustation, ce qui se fait peut-être chez toi aussi (?), pose la question ! Je dirais que c'est toujours mieux de goûter pour être sûr que ça correspond à tes attentes ! Bonne réflexion 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration