Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Ardèche

Avis Domaine Milagro Lalouvesc 07

Aman, le 24 Janvier 2015 à 16:35 Publié dans Ardèche 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je me marie en juillet 2016, j'aimerais me marier dans un endroits proche d' Annonay (07) avec possibilité de loger au minimum 70/80 personnes. Je commence à regarder et j'ai trouver le domaine Milagro a lalouvesc, j'aimerais connaître les avis, les prix de la location du domaine ainsi que les chambres ?

Si jamais vous connaissez le Milagro ou d'autres lieux je suis preneuse d'idée, merci !!

9 Réponses

Activité récente par Marion, le 17 Juillet 2017 à 21:30
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2018 Ardèche
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh ça donne envie Smiley smile Si vous avez les coordonnées de mariées qui se sont mariés là-bas et seraient prêts à échanger sur leurs préparatifs à Milagro je suis preneuse Smiley smile Merci encore pour votre aide !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2018 Ardèche
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Virginie,

    Alors comment c'est passé votre mariage au gite Milagro? Smiley smile J'aimerai bien avoir des retours avant de prendre notre décision. Merci d'avance.

    Marion

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2018 Ardèche
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Elodie pour votre message et je suis contente de voir que vous avez l'habitude d'aller coiffer les mariés là-bas. Je note votre nom si jamais nous nous décidons pour Milagro !

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2018 Ardèche
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles ! Alors finalement comment s'est passé le mariage au Milagro? J'aimerai beaucoup avoir votre avis et quelques photos si possible Smiley smile Je pense aussi choisir cet endroit.

    Merci!

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Smiley winking

    Nous nous marions cet été au domaine, je pourrais donc t'en dire un peu plus après cette date.

    Mais, pour t'aider un petit peu, saches que le domaine est déjà plein tout l'été, presque tout l'été prochain et qu'il vaut donc mieux faire vite.

    Il y a beaucoup de chambres (au moins 13 je crois) qui vont de la chambre 2 personnes au dortoir de 8. Quand tu loues le domaine, tu l'as intégralement (chambres + salle) et tu es tranquille au moins 4 jours (pas de prestataires imposé ni de personnel sur place).

    Si tu veux, je peux t'envoyer par MP les photos que j'ai prises lors de nos visites, et t'envoyer aussi les liens de mariages qui ont eu lieu là-bas, que j'avais trouvés au gré de mes recherches.

    Par contre je t'invite vraiment à les appeler très vite car ça se remplit à vitesse grand V !

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Amandine !
    Tu peux commencer par regarder dans notre annuaire: https://www.mariages.net/reception/ardeche

    Tu pourras avoir toutes ces infos et leur demander un devis Smiley winking

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine,

    je met ta discussion dans le groupe de ton département pour que tu es plus de réponses!

    bon courage dans tes prépa Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration