Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Ssy
Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Avis Edenly

Ka Ssy, le 6 Juillet 2020 à 10:43 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

J'ai craqué sur une alliance qui est sur le site Edenly en or 18k sans diamants.
J'ai vue d'ancien avis qui m'ont fait assez peur...Est-ce que certaines d'entre vous on commandé récemment et on des bons retour svp ?Merci de votre aide 🙂

8 Réponses

Activité récente par Lucie, le 8 Juillet 2020 à 16:32
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles vient de chez eux, or blanc 18 carats, diamants et émeraude, elle est authentique et n’a pas bougé ça fait deux ans que je l’ai
    Envoie rapide et soigné
    Bonnes expériences à chaque fois pour nousPareil pour ocarat, vérifie bien la description pour ne pas te faire avoir sur la qualité mais jamais déçu non plus
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez fait appel à une association de consommateurs ou contacté la DGCCRF ? C’est inadmissible de flouer ainsi les clients !!
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes.
    Effectivement, nous, nous avions commandé des alliances en 2 ors 18 carats. C'est arrivé rapidement, emballage soigné et jolies alliances. Sauf qu'au bout de 1 an, les alliances se sont ternies, et déformées. J'ai voulu en avoir le cœur net et le bijoutier en bas de chez moi m'a indiqué que les bijoux étaient de mauvaise qualité et que c'était du 9 k. Plus jamais je n' achèterai sur EDENLY qui sont aux abonnés absents depuis ma réclamation😡
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    J' ai pris mon alliance chez Edenly. Moi aussi j'ai craqué pour un modèle or blanc 18K sans diamant et impossible de le trouver ailleurs. Livraison rapide et soignée. Et exactement ce que je voulais 😁😁
    Mon beau frère avait acheté une bague à ma belle soeur il y a plusieurs années or blanc 18K et diamant et il a pas bougé . Et elle ne l'enlève jamais 😉😉Voilà !!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Si vous avez un doute sur la matière penser à faire vérifier le poinçon chez un bijoutier. 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah... je t'avoue que je ne suis pas allée faire vérifier l'or... ! Peut être que ce n'est pas du 18 carats.
    Après si tu aimes un modèle de chez eux, tu peux aller dans une bijouterie joaillerie pour voir s'ils ne peuvent pas t'en faire une similaire. Si jamais tu as des bijoux en or tu peux leur faire reprendre, le cours de l'or est haut en ce moment. C'est ce qu'on va faire pour l'alliance de mon Homme
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Merci beaucoup pour ton retour ! Sa me rassure !
    Certains avis disent qu'après expertise chez un bijoutier sa c'est révélé a ne pas être du vrai or.. de quoi faire un peu hésité pour une alliance... :/
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Mon chéri m'avait offert un pendentif de chez Edenly, or blanc et jaune avec mini diamant, pour ma part je le porte presque tous les jours et il n'a pas bougé. Mais je ne met pas pour aller dans l'eau ( douche, piscine, mer). Côté livraison tout s'était bien passé. 😊Que disent les avis ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration