Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Marié Addict Août 2020 Var

Avis edenly alliance or blanc

Nadege, le 23 Octobre 2019 à 22:07 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voilà j ai craqué pour une alliance or blanc 18 carats sertis de 15 diamants : sertis magique or blanc 18 carats et diamant ( de son petit nom) de chez edenly. J aimerais me l offrir pour mon mariage mais avant je voudrais avoir votre avis sur la tenue de l or blanc dans le temps et avoir des photos de cette bague portée si toutefois quelqu un l avais achetée.

Merci d avance ^^


12 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 31 Octobre 2019 à 00:06
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je travaille en joaillerie depuis 17 ans et je vous assure que l’or blanc 18 carat est normalement de très bonne qualité ! Toutefois si vous remarquez qu’elle jaunie au bout de quelques temps pas de panique ! Soit le bain de rhodium n’a pas tenue car il n’a pas été plongé assez longtemps ou
    Avis edenly alliance or blanc 1
    bien dans certain cas la personne qui porte la bague à une peau acide ... et oui il y en as plus qu’on ne le crois ! Toutefois ce n’est pas irréversible ! Il suffit de la rapporter chez le bijoutier qui l’a replongera dans un bain de rhodium. Soit il l’offre si il est bon commerçant soit il vous le facture entre 90 et 120€ ... voilà j’ai moi même choisi une alliance 3/4 brillants en or blancs 18 carats et j’en suis ravie !
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement j ai profité d une promo chez maty elle est commandée ou la la j ai hate

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nadège et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Je te partage notre jeu de la semaine :

    TEST : Quelle femme es-tu pour ta moitié ? 💖

    Anime-toi à participer !!

    Tu as trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour vos avis

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    J'ai l'intention d'acheter aussi future alliance sur ce site. Mon beau frère a acheté la bague de fiançailles de ma belle sœur sur ce site et pas déçu!! Il faut prendre du 18 carats et non du 9 car ce dernier a tendance à vite se ternir et jaunir . Voilà 😉😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon homme a commandé la sienne chez eux. Modèle basique en or blanc. Reçue rapidement, on l’a retournée pour une mise à taille et la gravure. Moi j’ai pris la mienne chez Zeina. Je l'attends. J’avais repéré un modèle chez Edenly, mais en regardant la bague de plus près je me suis rendue compte que les diamants sont en fait très petits.... Ils paraissent de belle taille mais c’est justement grâce au sertissage autour que l’on arrive à cet effet d’optique.... du coup j’ai préféré mettre 100€ de plus et prendre un autre modèle ailleurs...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon avis, fuyez edenly.. j’ai acheté un bijou a ma mère, et la qualité n’était vraiment pas là
    C’est mon avis personnel, trop déçue
    • Répondre
  • Anne-chantal
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je l'ai vue.
    Moi j'ai le modèle en dessous à 190 euros, 9 carats et 13 diamants.
    Alors concernant sa tenue, je ne la porte que depuis juillet donc je ne sais pas dans quel état elle sera dans un an 😀. Mais pour l'instant tout est ok ! Je n'ai eu aucun souci. Elle est conforme à la description. Concernant le site en lui même, commande passée un soir vers 23h, colis expédié le lendemain matin à 9h ! Reçu en 3 jours (bon le livreur ne m'a soi disant pas trouvée comme d'habitude, donc finalement j'ai récupéré mon colis au bout d'une semaine, mais ce n'est pas de la faute du bijoutier).Et surtout les prix sont waouhh ! !
    • Répondre
  • Anne-chantal
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo ne passe pas. Je regarde sur le site pour savoir si c'est la même
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Celle qui coûte 390€

    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ta réponse son nom est: sertis magique

    • Répondre
  • Anne-chantal
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nadège, j'ai acheté mon alliance chez edenly et j'en suis très satisfaite. Tu parles de quel modèle ? j'ai une alliance demi-tour 18 carats et diamants. Je te joins la photo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration