Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Marié Addict Août 2020 Var

Avis edenly alliance or blanc

Nadege, le 23 Octobre 2019 à 22:07 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voilà j ai craqué pour une alliance or blanc 18 carats sertis de 15 diamants : sertis magique or blanc 18 carats et diamant ( de son petit nom) de chez edenly. J aimerais me l offrir pour mon mariage mais avant je voudrais avoir votre avis sur la tenue de l or blanc dans le temps et avoir des photos de cette bague portée si toutefois quelqu un l avais achetée.

Merci d avance ^^


12 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 31 Octobre 2019 à 00:06
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je travaille en joaillerie depuis 17 ans et je vous assure que l’or blanc 18 carat est normalement de très bonne qualité ! Toutefois si vous remarquez qu’elle jaunie au bout de quelques temps pas de panique ! Soit le bain de rhodium n’a pas tenue car il n’a pas été plongé assez longtemps ou
    Avis edenly alliance or blanc 1
    bien dans certain cas la personne qui porte la bague à une peau acide ... et oui il y en as plus qu’on ne le crois ! Toutefois ce n’est pas irréversible ! Il suffit de la rapporter chez le bijoutier qui l’a replongera dans un bain de rhodium. Soit il l’offre si il est bon commerçant soit il vous le facture entre 90 et 120€ ... voilà j’ai moi même choisi une alliance 3/4 brillants en or blancs 18 carats et j’en suis ravie !
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement j ai profité d une promo chez maty elle est commandée ou la la j ai hate

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nadège et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !