Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2018 Indre-et-Loire

Avis Empire du mariage Paris

Marie, le 5 Novembre 2017 à 04:12 Publié dans Paris 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. J'ai acheté ma robe ce week-end au 149 boulevard Magenta à Paris. Enseigne Mariez-vous qui dépend d Empire du mariage. Supers conseils, vendeuse expérimentée. Je paye et l'on me dit de rapeller en mai. Mon mariage est en août! J'ai beaucoup de retouches et modifs à faire. En rentrant je cherche leur site et lis que les avis sur cette chaîne sont affreux , surtout pour les délais. Auriez-vous de meilleurs échos pour me rassurer?Merci d'avance.

6 Réponses

Activité récente par Zoé, le 6 Novembre 2017 à 13:24
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie,

Bienvenue sur la communauté !

Je te partage cette discussion qui devrait t'intéresser :

Empire du mariage

Est-ce que tu sais quel modèle de robe est-ce que tu cherches ? Smiley heart

• Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas du tout Smiley xd. Chez Pronuptia, ils ne m'ont pas appelé pour me prévenir... Mais j'avais déjà fixé mon rendez-vous pour les retouches...
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci dem'avoir partagé ton avis. Il est vrai qu'il ne faut pas prendre tous les avis pour argent comptant. C'est juste que je ne suis pas de Paris donc les essayages seront une expédition. Jet m'étais renseignée auprès d'une autre enseigne et l'on m'avait dit mars pour le premier essayage. Le fait qu'on me dise mai et en plus qu'on me demande à moi d'appeler c'est juste un peu bizarre. Normalement c'est pas à la boutique de joindre la cliente pour prévenir que la commande est arrivée ?
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci pour ton témoignage. Un peu perplexe car j'ai acheté une robe de leur marque. ..On verra bien. La vendeuse qui s'est occupée de moi semblait la plus investie. On va croiser les doigts
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette boutique, mais si ça peut te rassurer, certaines fois les critiques ne reflètent pas la réalité.

J'ai commandé ma robe chez Pronuptia (il y a énormément d'avis négatifs sur le net) et tout c'est super bien passé pour moi. Ma robe est arrivée super tôt, ils ont fait les retouches efficacement et ont été super arrangeant quand j'ai trouvé du boulot loin (pour les rdv et tout)

Ne panique donc pas à l'avance ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt je te partage mon expérience pas dans la même boutique mais se que je vais te raconter est similaire. J'ai acheter ma robe en février 2017 pour mariage juillet 2018 toit se passe bien et la le drame pas de robe au bout de 9 mois !! Elle me dit j'espère la recevoir en mai... Pardon ?? Je décide donc d'appeler directement la maison mère de divina sposa (marque de ma robe ) et la surprise aucunes commande à mon nom ... Ils sont très gentils et appel la directrice générale du magasin ! Et par surprise ma robe arrive mardi !! Premier essayages vendredi ! Comme quoi quand ont appel au "dessus" ils bougent leurs fesses Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration