Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Charente Maritime

Avis : Eric Berry, société HP Diff dans le 16

Morisset, le 21 Octobre 2013 à 17:09 Publié dans Charente 0 16
Sauvegardé

Je voulais simplement témoigner ici de la soirée de mariage de ma fille en juillet dernier qui s'est mal passée avec la société HP Diff dans le département 16. Ce prestataire et son collaborateur n'ont pas réussi le dîner de mariage : les morceaux choisis par les mariés ont été passés à environ 20 % ; aucune des animations n'a été faite, par contre le prestataire a fait des jeux (certains très limites) qui n'avaient pas été choisis ; il a fait un récital de son choix, prenant le micro et chantant ce qu'il voulait : sinon, il a très bien mangé à notre table, beaucoup bu, le tout très longuement et énormément fumé dehors : résultat, arrivée de la pièce montée ratée, ouverture de bal ratée.

Ma question : cela est il déjà arrivé à quelqu'un et si oui, quels sont nos recours ?

16 Réponses

Activité récente par Cécile, le 21 Janvier 2014 à 10:54
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de prendre connaissance des échanges réalisés dans cette discussion et certains commentaires ont été modifiés ou supprimés afin d'alléger certains propos, ceci dans le respect de nos règles de base.

Notre communauté est un espace d'échanges d'expériences et de libre expression dans la limite de notre charte de bonne conduite ci-après : https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

[2-Aucun règlement de compte, acharnement contre une personne ou provocation n’est toléré.]

J'ai clôturé la discussion afin d'éviter des dérapages et je vous invite à poursuivre vos échanges via mail privé. Merci de votre compréhension Smiley laugh

Comprenez bien que nous ne pouvons prendre parti dans ce litige.

• M
    Charente Maritime
    Morisset ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour votre avis ; les dernières nouvelles sont : nos enfants ont fini par payer (tellement harcelés par l'huissier et facture qui montait, montait ...) en donnant non seulement le solde mais plus de 160 euros de frais d'huissier en supplément ! Voila, j'espère que le maximum de personnes verront mon temoignage.

• A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée de ce qui vous arrive

merci de faire partager votre mauvaise expérience pour éviter que cela n'arrive encore

concernant vos démarches, je ne m'y connais pas beaucoup mais il me semblait qu'un huissier n'avait pas de réel pouvoir sauf après une décision d'un tribunal ce qui me semble t'il n'a pas encore été fait

• M
    Charente Maritime
    Morisset ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup, c'est très gentil !

• Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sincèrement désolée pour ta fille et toi. Je me suis permise de modifier le titre, pour que des personnes cherchant des avis sur ce prestataires aient plus facilement accès à cette discussion.

• V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair que la première chose à faire pendant une prestation est de ne pas boire au risque de ne plus assurer.

Je suis vraiment désoléeSmiley atonished de ce qui est arrivé et j'espère sincèrement que vous obtiendrez gain de cause.

• Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle honte et désolé pour le mariage de ta fille!

• M
    Charente Maritime
    Morisset ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est gentil mais on n'en est plus là : la lettre en RAR lui a bien été adressée mais il a fait la sourde oreille et nous envoyé l'huissier : ce dernier procède actuellement à du pur harcèlement : nous devons au DJ 360 euros et nous en sommes arrivés en quelques jours d'injonctions diverses et variées à 508 euros ! Nous ne pouvons rien faire, notre soirée a été gâchée et nous sommes en train d'augmenter le reliquat dans des proportions complètement effarantes !

• Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grrrr en effet, je comprends que tu puisses être énervée ! Ca me rend folle ce genre de chose.
    C'est pour ça qu'avec mon chéri on trouve que le poste le plus important est le DJ car il peut assez vite faire virer la soirée au cauchemar !!
    Je suis de tout coeur avec vous !

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration