Hello Jennifer, j'aime beaucoup la couleur des yeux, je trouve juste que le fait que les cils du bas soient accentués avec un crayon noir dans la muqueuse rend le tout un peu plus "dur"! Avec un crayon marron ce serait plus doux 👌
Bonsoir Jennifer, c’est du bon boulot ça te va très bien ! 🌸 pour mon petit avis j’aurais rajouté une touche d’illuminateur sur l’arête du nez, l’arcade sourcilière et l’os de la pommette, effet bonne mine garantie ! Pour le rouge à lèvres je suis fan du rose donc j’adhère carrément ! J’adore le travail de tes yeux et je trouve que les extensions de cils tiraient à merveille aussi ! Bon courage pour la suite 🤞🏽🤗
Tu as de très beaux yeux et ton maquillage les mets très bien en valeur ! Si je peux me permettre, je n'aime pas trop le maquillage de la bouche. Je vous que tu veux quelque chose de plutôt discret, ce qui est très bien. Mais deux trucs me gênent : l'aspect nacré, parce que ça ne rend pas bien en photo. Et la couleur, un peu trop rose par rapport à ton teint qui est plutôt chaud. En restant dans un rouge à lèvre clair, je verrais plutôt quelque chose de plus mat et plus ''abricot''. Mais c'est un petit détail, il est vraiment top je trouve