Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Avis et conseils accessoires

Anaïs, le 24 Février 2021 à 22:39 Publié dans Mode nuptiale 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,



J'ai besoin de vos avis. Il me manque mes accessoires pour le grand jour et je n'arrive pas à me décidé!
Voici ma robe 😍Avis et conseils accessoires 1
Ma coiffure sera dans cet esprit:Avis et conseils accessoires 2
J'ai repéré ce peigne, qu'en pensez-vous?Avis et conseils accessoires 3

J'ai acheter ces boucles d'oreilles sur un site chinois mais je sais pas si elles iront bien avec le reste:Avis et conseils accessoires 4
Au niveau des colliers, je voudrais plutôt un bijoux fin et discret, ma robe est bien chargée, dans cet esprit:Avis et conseils accessoires 5

J'ai flashé sur ce bracelet:Avis et conseils accessoires 6


Que pensez-vous de l'ensemble? Ça ne fera pas trop? Que me conseillez-vous??Allez y je vous écoute, toutes vos idées sont bonnes à prendre!

32 Réponses

Activité récente par Mylène, le 25 Février 2021 à 22:03
  • Mylène
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le bracelet est en accord avec le bijou de cheveux. Par contre je n'aime pas trop les boucles d'oreille, j'aurai vu des strass ressemblant au collier.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend c’est pas facile quand on perd du poids de s’habiller, il faut sans cesse racheter des vêtements mais pour une robe de mariée c’est encore moins évident puisque c’est juste pour un moment donné ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁 Elle va forcément devoir la retouché! Elle m'a expliqué que la taille d'une robe de mariée est différente de la taille en pret à porter mais là je suis à 2 voir 3 tailles de moins que celle de ma robe donc ça m'inquiète...
    Et encore j'ai commencer tard les essayages (en décembre) car je voulais avoir perdu plusieurs kilos (objectif 15kg en moins pour les essayages, j'étais à -17) donc je me voyais pas commencer mon régime un an avant la mariage, ça aurait était trop dur sur autant de temps
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour ta perte de poids ! J’espère que tu te sentiras bien dans cette robe et surtout qu’elle t’iras ou qu’ils la retoucheront 😊🤞🏼
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup moi aussi je l'adore 😁
    J'ai hâte de l'essayer à nouveau. Je veux faire des modifs il faudra que je vois ce qui est possible de faire.
    J'explique un peu plus ma situation au sujet de ma robe dans le commentaire dessous si tu veux y jeté un oeil 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au total je suis à presque 30kg de perdu 😁 j'ai appelé la boutique plusieurs fois (dont encore ce matin), ma robe est pas encore arrivée, ça ne devrait pas tardé! Je lui en ai parler de ma perte de poids le jour de l'essayage et depuis vu que j'ai continué à maigrir. Elle a préférer commander la robe à la taille du jour de la commande au cas où si je perdais pas assez pour la taille en dessous je me serais retrouver en culotte 🤣
    Pas possible d'en recommandé, question de délai et car j'ai déjà fait 3 versements! Et elle me l'a dit au téléphone. Elle m'a dit qu'elle a déjà eu des clientes qui on retouché jusqu'à 10 tailles...ça me fait peur donc j'attend désespérement qu'elle la reçoive pour retourner l'essayer...mais je voudrais continuer à perdre du poids, ça continue à descendre sur la balance donc j'ai espoir!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’adore ta robe ! J’aime le tout mais j’ai peur que le bracelet fasse gros rapport rapport au reste des bijoux ☺️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui 11 kg ça fait beaucoup. En général, une robe n'est plus retouchable au delà de 2 tailles de différence (en + ou en moins).

    Il n'est pas possible de faire un essayage un peu plus tôt que prévu pour parer à toute éventualité? Quitte à reocmmande rune robe a une autre taille ? Appelle le magasin.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonnes recherches, tu vas trouver 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais continuer mes recherches...en général si je sais pas me décidé je prends pas. J'ai un avis bien tranché d'habitude
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis...vous avez étaient nombreuses à me dire ça. Je vais continuer mes recherches
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis. Je pense commander très bientôt le peigne, je le trouve vraiment beau
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis...je vais continuer mes recherches
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis...vous avez étaient nombreuses à me donner le même conseil
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais comme moi j’ai pris ni trop fin ni trop épais. Mais le principal c’est qu’il te plaise à toi. Si c’est celui là qui te plaît vraiment achete le 😉Avis et conseils accessoires 7

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis. Je suis d'accord avec toi pour ma robe 😁 j'ai hâte de l'essayer même si ça me fait un peu peur. Je suis au régime, j'avais déjà perdu pas mal de kilos le jour de l'essayage, mais la vendeuse a préférer la commander dans la taille qui m'allait ce jour là...sauf que depuis j'ai perdu encore 11kg...j'ai peur que malgré les retouches la robe soit completement changé...
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que c un budget mais bon au moins la qualité du travail est la
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis, vous avez étaient nombreuses effectivement
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis
    J'ai peur qu'un bracelet fin ne se voit même pas caché par le bouquet...non?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis, vous avez étaient nombreuse à me dire pareil
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis
    Pour les boucles d'oreilles j'arrive pas non plus à me décidé, je me dis que au pire si je trouve rien d'autre j'aurais celle là en guise de plan B.
    J'ai chercher des bracelets plus fin mais j'ai peur qu'on ne le voit même pas caché sous mon bouquet
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan du bracelet par contre le reste j’aime beaucoup !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ton peigne. J aime bien le colier. Le bracelet est sympa. Je suis moins fan des boucles d oreilles
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique Smiley love

    Je ne suis pas fan des boucles d'oreilles et du bracelet par contre. La robe est déjà trés travaillé je mettrai quelque chose de plus fin

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'adore le bijoux de cheveux et le collier. Je trouve le bracelet trop chargé, et je suis un peu moins fan des boucles d'oreilles, même si elles iraient avec le reste

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime l ensemble à part le bracelet.
    Il fait très " communiante " , c'est typiquement ce que porte une petit fille .
    De plus, il ne se marie pas avec le reste. Mais le reste est top! Ta robe est superbe.
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,tout l ensemble est très joli ! Par contre je rejoins les filles sur l avis du bracelet qui est à mon goût trop chargé par rapport au reste ! Je choisirais quelque chose de plus discret comme ton collier 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout s’accorde bien, le bracelet je ne sais pas trop par contre. J’aurai pris un très fin dans le genre du collier qui est très beau
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je valide tout sauf le bracelet! Attention c’est mon avis perso mais ça fait breloque comparé au reste! Je choisirai quelquechose de beaucoup plus simple
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'adore le bijou pour ta coiffure, ainsi que le collier. Je suis moins fan des boucles d'oreilles, je trouve le modèle un peu "has been" comparé au reste. J'aurai plutôt mis un modèle plus court. J'aime beaucoup le bracelet mais je me demande si avec la dentelle de la robe il ne serait pas trop chargé. J'aurais peut-être opté pour un bracelet du même style que ton collier !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis


    Je suis d'accord pour les boucles d'oreilles, elles m'emballent pas plus que ça mais au pire des cas je les auraient sous le coude.Pour le bracelet il me fait pensé à ma robe, ça ne se voit peut-être pas mais il y a le même genre de fleur sur le bustier avec une perle au milieu...enfin il me semble 🤣 ça fait plus de 2 mois que je l'ai pas vuAu départ je voulais pas de bracelet, j'aurais déjà un gros bouquet...mais au final j'hésiteMoi qui suit toujours sûr de mes choix en temps normal...là pas du tout!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Donc je valide totalement le bijoux de tête et le collier (en effet vaut mieux discret)
    Les bo, elles peuvent aller même si je suis pas très fan du modèle (mon goût) mais vu qu'elles sont discrètes et pas très marquées ça peut matcher.Par contre, le bracelet est clairement de trop (très chargé et différents des autres bijoux): pourquoi pas quelque chose de fin dans l'esprit de tes autres bijoux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration