Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée août 2021 Yvelines

Avis et conseils lune de miel Mexique

Julie, le 11 Février 2020 à 15:47 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Avec mon conjoint nous réfléchissons aux différents endroits où l'on voudrait partir pour notre lune de miel et le Mexique nous ait apparu comme une évidence ! Toutefois, on aurait besoin de conseils car nous nous marions le 22 août 2020 et nous avons vu que le mois d'août n'était pas forcément la meilleure période pour y aller notamment à cause du temps plutôt incertain. Est ce que certaines d'entre vous y sont déjà aller à cette période de l'année ? On voudrait aller dans la région du Yucatan.
Merci d'avance pour vos réponses !

14 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 1 Mars 2020 à 09:16
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour info, nous revenons tout juste il y a 1 semaine de notre voyage de noce au Mexique. Nous nous sommes mariés en juillet 2019 et nous avons fait notre voyage aux vacances de février car il s'agissait de la meilleure période (je suis limitée aux vacances scolaires) et en effet nous avons eu un temps de dingue ! environ 23 degrés à Mexico puis aux alentours de 30 dans le yucatan, nous nous sommes baignés tous les jours là bas et l'eau est chaude Smiley winking Je vous conseille donc d'attendre un peu comme ca vous pourrez bien en profitez (l'été il y a de terribles pluies tropicales chaque soir, on en a vécu une seule un soir à Mérida, et je peux dire que ce n'est pas agréable)

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour ta réponse !
    J'en suis aux faire part qu'on réalise entièrement nous même et sur la déco !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !
    La meilleure période pour visiter le Mexique est l'automne ! En août il y a plus de probabilité qu'il pleuve..

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Petit test 💗 spécial Saint Valentin

Tu as montré ta robe à quelqu'un ? 👗

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma sœur y est aller fin novembre et super temps pas trop chaud pr pouvoir faire des excursions. 30degres env
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 22 août
    Nous avons repérés un voyage à cancun mais du coup vers septembre
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces infos
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J ai fait tout le Yucatan en 2007, nous sommes revenu le 7 août, le 10 un ouragan débarquait et devastait un des hôtels dans lequel nous avons logé...
    Avant l ouragan nous avons eu un très beau temps et très très chaud. Je te confirme que août, septembre n est pas un bon choix. Car même si vous ne vous prenez pas le cyclone ou l ouragan de plein fouet, il y a toujours les retombés = pluies
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! On partirait une petite semaine (6 nuits il me semble) et on a un budget de grand max 3000 euros. Avec le site lastminute on a vu que pour 1200 euros par personne on pouvait avoir un bon hôtel tout compris avec les billets d'avion inclus. Ensuite on se garde un peu de marge pour pouvoir faire des excursions et pouvoir aller faire des randos aussi par nous même !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Ce site est top pour la météo :

https://www.quandpartir.com/meteo/mexique-idpaysglobal-38.html

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous aussi on se Marie le 22 aout 2020, et on commence tout juste à se demander où l on pourrait poser nos valise pour notre voyage de noce!
    Vous avez budgétisé votre voyage? Et vous partez combien de temps ?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai regardé mais les conversations portent quasiment toutes sur les lieux à visiter, les hôtels où se loger mais pas sur la meilleure période pour y aller. De plus les couples qui y sont allés n'y sont pas partis en août mais plutôt entre novembre et juin.. Après il y a plus de 500 conversations qui évoquent le Mexique alors j'ai pu en manqué Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou as-tu essayé dans un premier temps de regarder les anciennes conversations du forum au cas où pour voir ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration