COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Loulou
Mariée Addicte Juillet 2017 Loire

Avis et conseils séance photo day after

Loulou, le 10 Septembre 2017 à 22:08 Publié dans Après le mariage 0 17
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello Aujourd'hui je fais appel aux déjà mariées qui ont fait une séance photo après le mariage. Qu'en avez vous pensé ? Le recommandez vous ? Avec vous des conseils à nous donner ? Et des thèmes en particulier ? On hésite encore sur ce point qui fait encore une belle dépense mais quand on a vu les photos du mariage, on a qu'une envie c'est recommencer...Merci de votre aide ;-)

17 Réponses

Activité récente par Mandine, le 12 Septembre 2017 à 08:18
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler

Alors moi je suis contente de les avoir faite car je suis pas mal déçue de mes photos de mariage Smiley winking Et j'adore celle de mon trash the dress!

On était dans les cascades Vosgienne, dans un coin qu'on aime beaucoup, que l'on fait souvent en rando, c'était d'ailleurs notre première rando ensemble il y a fort longtemps Smiley love J'aurais voulu continuer dans les lacs, mais l'eau était beaucoup trop froide, impossible d'y aller a FOND avec la robe,... Peut être l'été prochain, soyons fous si on a envie pour nos noces de cotons! Lol!

En tt cas c'était une superbe expérience Smiley heart Je ne regrette pas au contraire!

• Répondre
  • Nancy
    Super Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nancy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok avait pas de thème ! Simplement la mer et la bonne humeur..
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler

Moi j'ai fait mes photos de couples après le mariage !! Je ne regrette pas nous n'étions pas prit part le temps (pas comme le jour J ou tout est un peu calculé ^^) ... nous n'étions pas stressés du tout !! Nous avons prit plaisir à le faire et nous avons donc consacré plus de temps à nos invités le jour du mariage.

Je te le recommande vivement !! en plus quel plaisir de reporter sa robe à nouveau !!! Des conseils : visualise un peu sur internet des idées de photos de couple originales cela peut vous orienter sur les votre ! Et dernier conseil prend une personne en plus de vous deux si tu as des accessoires à prendre (ombrelle, ballons, instrument de musique ... ) moi j'avais repris ma témoin ^^ Un bon moment de passer ensemble.

Certes c'est une dépense en plus mais moi ca serait à refaire je le refait sans hésiter Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Alexia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci! J'ai pris une grande valise, j'ai posé le cerveau à plat pour ne pas le plier. Puis ma robe en trois pour ne pas qu'elle se froisse. Et dès qu'on est arrivé, j'ai suspendu le tout. Franchement tout s'est bien passé. La valise était en soute, mon angoisse était que la valise se perde 😄
    • Répondre
  • Loulou
    Loulou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les photos sont chouettes ! Tu as fait comment pour emporter ta robe en avion ? J'aimerai faire une séance pour notre voyage de noce mais un peu peur de plier la robe dans ma valise...
    • Répondre
  • Loulou
    Loulou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On aimerait aussi parte en Polynésie !! Si tu as un bon plan de photographe on est preneur 😉Vous aviez choisi un thème particulier pour la semaine d'après ou juste de jolies photos comme celle ci ? Tu avais refais faire bouquet, coiffure et maquillage à l'identique ?
    • Répondre
  • Loulou
    Loulou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ca nous on a fait quelques photos le jour J car nous avions du temps mais j'aimerai tellement remettre la robe aussi quelques heures 😊
    • Répondre
  • Loulou
    Loulou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous aviez choisi un thème spécial ou pas du tout ? On habite trop loin de la mer mais on avait pensé dans une friche industrielle ou autre chose
    • Répondre
  • Loulou
    Loulou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'aimerai beaucoup mais le probleme est la place quelle tiendra même si elle n'est pas énorme...
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Très jolies ces photos felicitations 😍

• Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Très jolies photos felicitations à vous 2

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Alexia ·
    • Signaler
    Nous avons fait un Day After et sincèrement j'ai trouvé ça génial! Le jour J on a n'a pas eu besoin de se presser pour faire nos photos de couple. En plus, on a eu le plaisir de reporter nos vêtements, retourner chez le coiffeur/maquilleur. Et le petit plus, on a pu faire nos photos au Portugal. En gros, ca prolonge un peu le mariage donc je ne peux que le recommander 😄 Je te mets quelques unes de nos photos

Avis et conseils séance photo day after - 1

Avis et conseils séance photo day after - 2

Avis et conseils séance photo day after - 3

Avis et conseils séance photo day after - 4

Avis et conseils séance photo day after - 5
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    Nous on l'a fait le mercredi après le mariage et j'aimerai faire une dernière séance photo en voyage de Noces en Polynésie. La semaine après le mariage je te cache pas on était ÉPUISÉS et on a eut du mal à se remotiver mais ça en vaut le coup on a pu aller dans un petit Château faire les photos on aura quelques beaux clichés, le jour J je n'aurai pas voulu faire les photos de couple trop de stress et ça passe déjà tellement vite! Là on a pu se prendre 2h pour cette séance, on a fait ça cool sans stress.

• Répondre
  • Biquette
    Mariée Addicte Décembre 2017 Charente Maritime
    Biquette ·
    • Signaler
    Nous nous parlions en décembre et nous avons prévu notre séance en janvier... moins de stress et une belle occasion de remettre nos tenues
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    Une petites partie !

Avis et conseils séance photo day after - 2

Avis et conseils séance photo day after - 3
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    Foncez c'est génial ! Un superbe moment en plus nous remettons notre précieuse ! Et des photos wahouuu !
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    Je vais suivre ton post cest une question que je me pose et perso je reve de faire mes photos after a mon voyage de noces malgre une certaine appréhension concernant l'avion et la robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés