Bonsoir à toutes !
Petite question animation : nous étions partis sur un photobooth car c'est assez courant et populaire. Nous avons ensuite découvert l'existence d'une animation style "Parloir" qui se révèle être une alternative au livre d'or. Je trouve ça chouette, j'adore l'idée que ce soit un souvenir vidéo. Et je pense que je serai davantage emballée à te visionner une vidéo plutôt que le livre. Bien sûr j'ai quelques doutes car j'ai peur que les personnes les plus timides n'osent pas et j'ai quelques avis d'amies qui en effet ne semblaient pas emballer. Ça m'a un peu refroidi.
La deuxième problématique rencontrée c'est de savoir si avoir un photobooth et un coin vidéo ça ne serait pas trop ? On nous a conseillé de faire l'un ou l'autre car souvent les gens se dispersent trop.
Voilà voilà pour la problématique : videobooth sans photobooth ou livre d'or photobooth et aucune vidéo ?
Si vous avez déjà expérimenté j'attends avec plaisir vos avis 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...
Conseils pour la vie en couple
Noces d'or : 65 citations inspirantes et textes parfaits...
C’est une étape importante et c’est l’objectif le plus désiré des couples qui...
Les invités du mariage
Tendance 2026 : cet accessoire va transformer votre tenue en...
Vous êtes en quête du détail qui fera toute la différence pour votre tenue...